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Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 11:07 am
par Arnaudparis
Bonjour,
Dans le cadre de l'achat d'une MRS il y a de nombreux modèles avec lames F1.
Ce qui me bloque certaines opportunités car je ne les veux pas ni côtés ni devant ni arrière. Passe encore les jantes 19 Trophy mais les lames cela fait trop pour moi.
J'ai lu quelques posts qui précisent que c'est envisageable mais je n'ai pas vu un forumiste qui l'ait fait.
Votre avis ?
Merci.

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 11:31 am
par arnaud70
Tu parle des rajout d'aile pour les coter ?

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 11:41 am
par Arnaudparis
Le nom officiel : Pack Design R.S. rouge : liseré rouge sur lame F1.

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 11:52 am
par arnaud70
Arnaudparis a écrit:Le nom officiel : Pack Design R.S. rouge : liseré rouge sur lame F1.


A la c'est claire ! Sur les coter de sur sa s'enlève facilement
Devant est derrière je croit pas que sa se fasse comme sa

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 11:59 am
par SebGTT
Les cotés sont des autocollants.

La lame avant est teintée dans la masse et sur le diffuseur arrière c'est peint.

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 12:14 pm
par rastarocket
résultat tu décolle et tu repeins :mrgreen:

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 3:08 pm
par Arnaudparis
Précisions : tu décolles et tu repeints sur le côté donc ?
Donc galère.
Devant pas enlevable au final je comprends...

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mar Sep 24, 2013 9:47 pm
par yuscht
si t'achètes une neuve tu as le choix de prendre l'option pack design rouge ou non

si tu prends une occaz ben faut chercher celle qui ne l'a pas

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mer Sep 25, 2013 8:26 am
par choupa85
Arnaudparis a écrit:Précisions : tu décolles et tu repeints sur le côté donc ?
Donc galère.
Devant pas enlevable au final je comprends...


Non, tu décolles et tu passes un coup de polish pour les côtés (simple et rapide)
Tu es obligé de repeindre pour l'avt et l'arr car le liseret rouge est teinté dans la masse.

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mer Sep 25, 2013 8:49 am
par rastarocket
rastarocket a écrit:résultat tu décolle et tu repeins :mrgreen:



je voulais dire tu décolles sur les côtés et repeint devant et derrière

Re: Retrait des lames F1 côtés devant arrière

MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 2:05 pm
par iPod
Soyons Clair, je ne sais pas qui le premier à sortit cette bêtise mais :

- La partie rouge de la lame avant est peinte (et pas teinté dans la masse lol)
- Les strippings latéraux se décollent facilement (l'auto est de 2012 mini t'auras pas besoin de passer le polish...)
- La partie rouge du diffuseur est également un Stripping, donc ça se décolle en 30 secondes