Touné57 a écrit:Superbe résultat Fred. A propos t'a une référence pour la peinture noire ? C'est mieux d'être raccord avec les boucliers et les rétros, je suis d'accord avec toi.
joss a écrit:si je peux aider quelqu'un jai egalement fait peindre mon toit en noir,alors n'hésiter pas
RS4ever a écrit:joss a écrit:si je peux aider quelqu'un jai egalement fait peindre mon toit en noir,alors n'hésiter pas
Bonjour Joss,
J'aimerais bien savoir auprès de quel type d'artisan tu as confié ta voiture pour ces modifications esthétiques autant à l'intérieur qu'à l'extérieur : banal carrossier, tuner, concessionnaire... ?
Je trouve ces transformations bien pensées, l'idéal serait des photos, mais perso, je ne sais pas à qui m'adresser pour les faire réaliser.
fred060478 a écrit:D' accord avec vos remarques.
Il faut vraiment faire les vitres sinon le rendu sera forcément moins bien.
Elle est magnifique comme ça.
Vivement le rabaissement et les cales!!!
yoyo1525 a écrit:fred060478 a écrit:D' accord avec vos remarques.
Il faut vraiment faire les vitres sinon le rendu sera forcément moins bien.
Elle est magnifique comme ça.
Vivement le rabaissement et les cales!!!
ATTENTION!!!!! je te déconseil les cales je t'explique pk. les forces sur les roulement, les rotules etc seront bcp plus forte donc la durée de vie de ses pièces seront réduites. maintenant parlon boulons de roues. les boulons devrons être plus long donc il seront plus élastiques que des courts et ta roue même bien serrée pourrait se déviser. si je te dit sa c'est qu'un client a vécu sa avec une audi S3, même monter correctement bien serrer il y a des risques. comme sulution pour élargire un peut tu met des pneus une taille plus large comme sur ma williams a la place de 185 d'origine j'ai mis du 205 et sa va très bien . voilà le mécano à parler lol après c'est ton choix
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