Akshaan a écrit:Salut,
Je roulais avec de R3 9600lm avant en 6000k.
J'ai déjà commencé par régler correctement les optiques qui éclairaient trop bas.
Ensuite, a force d’essayer d'autre modèles (sans grande différence) je suis passé au P70 5000k 13200lm (chipset xhp70).
Là, il y a une réelle différence, due je pense au passe de 6000k à 5000k.
Par contre c'est pas le même tarif. Pour l'instant ça reste cher dans le 70€ je crois...
@+, Christophe
Fabien_F1 a écrit:Autant le faisceau est bien, pas de zone d'ombre, mais aucune porté quoi ...
trouch a écrit:Ma petite contrib suite à l'installation de deux kits nuityeuxled.com achetés sur la baie pour 45€ (les 4 ampoules donc).
Ce kit a été recommandé à plusieurs reprises sur fesse-bouc pour sa facilité d'installation.
Voilà la preuve en image sur une phase 3 de fin 2015.
Petit conseil préliminaire
Etant donné qu'il faut retirer les 2 vis qui tiennent le bloc, puis l'avancer, il suffit de 30 secondes de plus pour le retirer complètement et avoir un accès complet.
Pour débrancher, il suffit d'utiliser un petit tournevis pour faire levier en dessous du connecteur dans la direction opposée au bloc. La prise sort toute seule !
Avant
Le kit à côté de l'ampoule d'origine
La petite bague est à retirer avant de la clipser seule à la place de l'ampoule des feux de croisement.
Le kit installé
Les caches en place
A droite il y a largement la place, mais à gauche c'est juste.
Il faudrait mettre une petite cale au cul du bloc ventilo pour assurer une ventilation correcte.
A défaut, ne pas enfoncer le cache à fond, tout en s'assurant que ca tienne !
Remontage des blocs
Remettre le bloc en place demande un peu de patience pour trouver le bon angle. C'est la partie un peu tricky.
Il ne faut surtout pas forcer, ça rentre TOUT SEUL quand c'est bien positionné ! Soyez patient, doux et attentionné*
Avant de revisser les blocs, vérifiez que ça marche ! Perso j'avais tout branché à l'envers au premier essai.
Le résultat
Maintenant c'est les feux de jours qui font jaune !
Sur la route, c'est top, enfin un éclairage digne de ce nom !
* Aucune RS n'a été maltraitée lors de ce mini reportage photo.
Kill€r a écrit:Moi j'ai un kit led à tresses depuis 1an en croisements, j'ai deja fait des voyages de 17h toujours alumés et 0 soucis.
L'avantage c'est que t'as pas le bruit des ventilos..
Après en feux de route si tu fais des appels de phares et que les ventilos doivent s'alumer et eteindre je ne sais pas si c'est très bon..
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