iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Magicien » Ven Oct 12, 2012 8:43 am

Petit post sur l'iPhone :

_ Je n'ai jamais eu un pb avec mon iPhone 4 en Bluetooth, par contre j'ai un truc récurant avec le 5 : le systeme audio m'affiche que la batterie de mon téléphone est faible dès que j'ai la moindre activité du tel. Ce qui est genant, c'est que je ne peux pas répondre quand on m'appele tant que le message est actif...

Quelqu'un a déja eu ce pb?

_ Autre info, en lien avec les iDevices (iPhone, iPad, iPod, iPaid, etc etc) : l'application GoPro Wifi est ENFIN sortie!
(lien pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne : http://fr.gopro.com/hd-hero-accessories ... ote-combo/ )

Je ferais la mise a jour de ma GoPro ce we, et donc je testerai ca et vous ferai un petit retour... Enfin, si madame me laisse le temps de faire un peu mumuse, je suis de corvée ikéa...
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar stefmegane » Ven Oct 12, 2012 9:25 am

Ah justement j'etais en train de me poser la question entre le iphone 5 et le s3.
encore un point positif pour le s3 je crois ;)
J'ai le 3gs et je rencontre des pbs avec le bluetooth de la megane, à croire qu'ils ne s'aiment pas trop....
Mon pbs n'est pas sur les communications mais sur la liste de lecture audio, ca coupe sans raison.

Concernant le gopro, j'ai hate d'avoir un retour du systeme dont tu parles ;)
Profite de ta femme c'est mieux mdr, pense à ceux qui sont seul...
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Loïc » Ven Oct 12, 2012 9:31 am

Pour le système GoPro je l'ai installé sur mon iPhone 5 et c'est le top.

La télécommande ne sert plus à rien, l'interface des menu IOS est beaucoup plus convivial et on modifie les réglages d'un simple clic.

Il faut bien évidement mettre à jour la goPro et le pack wifi.

À noter en bémol un décalage de 5 sec de l'image entre la GoPro et l'iPhone
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Magicien » Ven Oct 12, 2012 11:10 am

Bah je n'ai jamais eu de soucis avec le 4, et puis la c'est pas un gros bug qui bloque tout, c'est un K2 "Very disturbing"

Je voulais le pack wifi surtout pour activer/désactiver la gopro et checkr le cadrage, donc le décalage temporel n'est pas trop grave pour mon utilisation...
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar ir_fuel » Dim Oct 14, 2012 10:40 pm

Magicien a écrit:Petit post sur l'iPhone :

_ Je n'ai jamais eu un pb avec mon iPhone 4 en Bluetooth, par contre j'ai un truc récurant avec le 5 : le systeme audio m'affiche que la batterie de mon téléphone est faible dès que j'ai la moindre activité du tel.


Meme soucis ici.

C pas l iPhone 5, c'est a cause d'iOS 6. Mon iPhone 4S fait la meme chose.

ceci-dit ce systeme bluetooth dans ma Megane c vraiment de la m**de. Apparemment le son est vraiment pourri, personne ne me comprend quand je téléphone avec.
ir_fuel
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim Avr 10, 2011 9:52 pm

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Gandalph10 » Jeu Nov 22, 2012 3:09 pm

Depuis que j'ai mis à jour mon 4S vers IOS 6 puis IOS 6.1, plus de connexion bluetooth... :evil:
Gandalph10
Apprenti
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Fév 01, 2012 10:27 pm

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Magicien » Jeu Nov 22, 2012 4:55 pm

Ah... ben je vais ptet attendre pour upgrader mon iphone alors! je suis meme pas paséé à la 6.0.1 ! :mrgreen:
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar olivier54 » Dim Nov 25, 2012 10:39 pm

J'ai l'iPhone 5 avec 6.0.1 et aucun soucis de connections Bluetooth avec la megane ;-)
M3RS cup blanche / M3 e92
olivier54
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Juil 23, 2011 1:52 pm
Localisation : 54

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Magicien » Mer Nov 28, 2012 4:35 pm

J'ai pas de pb de connection, juste un message a chaque "action" du téléphone ou l'afficheur me marque batterie faible, et j'ai plus la main sur rien, ce qui n'est pas vraiment pratque quand on m'appelle car je ne peux pas répondre tant que j'ai le message! ^_^
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Gandalph10 » Mer Déc 12, 2012 3:20 pm

Mince, je comprends pas.
Avant flashage vers ios6 puis 6.01, pas de soucis, depuis que je suis sur du 6, mon iphone ne se connecte plus à la voiture...
Mes 3 autres kits parrot sur les véhicules, pas de soucis, je n'ai fais aucunes manips entre temps...
Gandalph10
Apprenti
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Fév 01, 2012 10:27 pm

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar MeganeRS3-64 » Sam Déc 22, 2012 8:53 am

Sinon vous prenez un vrai téléphone c'est à dire non bridé de partout et tout fonctionnera sans souci ! ;-)
La force d'Apple faire croire que tous les 6 mois ils révolutionnent la téléphonie... Et le pire les gens le croient.... ;-)
En MRS3 Pack Cup blanc glacier
MeganeRS3-64
Débutant
 
Message(s) : 218
Inscription : Dim Avr 22, 2012 5:41 pm
Localisation : Rennes

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Krys » Sam Déc 22, 2012 3:34 pm

"e="MeganeRS3-64"]Sinon vous prenez un vrai téléphone c'est à dire non bridé de partout et tout fonctionnera sans souci ! ;-)
La force d'Apple faire croire que tous les 6 mois ils révolutionnent la téléphonie... Et le pire les gens le croient.... ;-)[/quote]

Non, la force D'apple, c'est qu'ils ont révolutionné la téléphonie initialement (ensuite, ils n'ont fait qu'améliorer), et l'ont tellement bien verrouillé que ca rassure leur clientèle, tout simplement... Au moins, pas de mauvaises surprises (même si certaines limitations peuvent irriter)
Android, super ! Ouvert tout ca (même aux virus)... Mais c'est un bordel sans nom, même si les choses s'améliorent petit à petit... Mais les problèmes restent très (trop) nombreux... En attendant qu'ils fassent le ménage, je reste Apple (sans être un fan boy ! on m'a offert un 3 GS d'occaz il y a un an, et j'en suis très content, pas besoin de plus !)
Dans tous les cas, vive la concurrence !
Krys
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Sep 07, 2012 4:02 pm

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar MeganeRS3-64 » Sam Déc 22, 2012 3:41 pm

J'écris de mon nouvel iPad !!! :tongue:
Mon tel actuel est un windows phone htc 8x... Je teste et j'aime bien pour l'instant...
Les iPhones du 3GS au 4s je les ai tous eu... ;-)
En MRS3 Pack Cup blanc glacier
MeganeRS3-64
Débutant
 
Message(s) : 218
Inscription : Dim Avr 22, 2012 5:41 pm
Localisation : Rennes

Re: iPhone et Mégane III RS : intégration et GoPro en Wifi

Messagepar Tekila » Sam Déc 22, 2012 4:38 pm

Pour moi, aucun soucis de connexion Bluetooth sur ma Trophy avec les iPhone 4 et iPhone 5 (iOS 6.0.1 et maintenant iOS 6.0.2). :scratch:

En cas de difficultés de connexion Bluetooth, il faut supprimer la connexion de l'autoradio et recommencer l'appairage.
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)