Avis sur l'option Bose

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar Sagaris » Lun Fév 28, 2011 10:53 am

merci pour les photos ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar anthoRS » Mar Mars 01, 2011 6:24 pm

manu73 a écrit:
M38 a écrit:600 roros

A ouai qd même la différence doit etre flagrante alors


Comme on part de très loin avec le système de base, la différence est notable oui !! :lol:
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar m3rs2010 » Jeu Mars 03, 2011 10:46 am

Pour ma part, je ne suis pas fan de Bose, c'est un son qui manque vraiment de qualité sonore.
Il n'y a que ceux qui aiment la musique par les basses qui s'y retrouveront ; mais bien sur ce n'est qu'un avis parmi d'autres...

J'encourage les déçus d'arkamys de passer les HP avant et arrière en 165, le rendu est vraiment bien meilleur pour beaucoup moins que les 600EUros de Bose (on paye la marque très cher car à la mode).
Le passage des HP en 165 fait monter à un bon niveau les basses, mais également relève la perception des détails.

Si quelqu'un à des photos des HP Bose, je serais d'ailleurs curieux de les voir car les anciens cabasse n'étaient pas nécessairement des cabasse... Bref...
m3rs2010
 

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar anthoRS » Jeu Mars 03, 2011 11:02 am

m3rs2010 a écrit:Pour ma part, je ne suis pas fan de Bose, c'est un son qui manque vraiment de qualité sonore.
Il n'y a que ceux qui aiment la musique par les basses qui s'y retrouveront ; mais bien sur ce n'est qu'un avis parmi d'autres...

J'encourage les déçus d'arkamys de passer les HP avant et arrière en 165, le rendu est vraiment bien meilleur pour beaucoup moins que les 600EUros de Bose (on paye la marque très cher car à la mode).
Le passage des HP en 165 fait monter à un bon niveau les basses, mais également relève la perception des détails.

Si quelqu'un à des photos des HP Bose, je serais d'ailleurs curieux de les voir car les anciens cabasse n'étaient pas nécessairement des cabasse... Bref...


C'est clair qu'en 16cm la clarté en serait meilleure (comme sur les Laguna ou Scenic Bose) mais pas si simple de passer de 13cm à 16cm sur la Mégane .... :scratch:
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar olcheval » Ven Mars 04, 2011 6:41 pm

Si vous des infos du passage de 13 au 16 je suis preneur :cool:
olcheval
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Août 13, 2009 8:08 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar yeppa » Mar Mars 15, 2011 2:36 pm

@anthoRS merci pour le CR :salut:
@olcheval A arrière je crois que ça ne pose aucun problème, à l'avant ça passe tout juste avec des HP 165 slims d'après différentes personnes, mais j'ai quelques doutes ayant eu un peu de mal a faire rentrer les 13 que j'avais changé ou alors c'est vraiment au chausse pied.
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar m3rs2010 » Mar Mars 15, 2011 10:35 pm

Aucun souci pour les 16, je l'ai fait
m3rs2010
 

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar Lutinette » Sam Mars 19, 2011 6:17 pm

Je suis en train de me demander si je ne vais pas "souscrire" :lol: à l'option Bose.
Je suis pas une folle de musique, juste j'aime que le son soit correct.
Si c'est le cas sur Arkamys, alors ça ira, sinon je prendrai le Bose... Mais je n'ai aucune référence comparative.
Sur ma Clio, j'avais gardé les HP d'origine et installé un poste Sony. C'était parfait pour moi. Et bien mieux que le Radio Sat d'origine, j'vais vraiment noté une différence.
Là en passant sur mon Ibiza, si le son est correct, j'ai perdu en qualité, pas grand chose, mais quand même c'est moins bon.
Alors je ne sais plus...

Sinon, les éléments Bose en option à 0 euro, c'est quoi au juste? Ca rajoute quoi sur l'option Bose? Une déco supplémentaire?

Edit: Bin en fait ça fait partie de l'option Bose. C'est automatiquement sélectionné.
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar manu73 » Dim Mars 20, 2011 1:43 pm

Lutinette a écrit:Je suis en train de me demander si je ne vais pas "souscrire" :lol: à l'option Bose.
Je suis pas une folle de musique, juste j'aime que le son soit correct.
Si c'est le cas sur Arkamys, alors ça ira, sinon je prendrai le Bose... Mais je n'ai aucune référence comparative.
Sur ma Clio, j'avais gardé les HP d'origine et installé un poste Sony. C'était parfait pour moi. Et bien mieux que le Radio Sat d'origine, j'vais vraiment noté une différence.
Là en passant sur mon Ibiza, si le son est correct, j'ai perdu en qualité, pas grand chose, mais quand même c'est moins bon.
Alors je ne sais plus...

Sinon, les éléments Bose en option à 0 euro, c'est quoi au juste? Ca rajoute quoi sur l'option Bose? Une déco supplémentaire?

Edit: Bin en fait ça fait partie de l'option Bose. C'est automatiquement sélectionné.

Moi je viens de m'apercevoir que j'ai en fait arkamys il y a point de son dans la voiture
manu73
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Sam Déc 04, 2010 8:50 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar yeppa » Dim Mars 20, 2011 11:12 pm

@manu73 C'est pas toi qui a mis les photos des HP Bose ?! Explique :scratch:
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar manu73 » Lun Mars 21, 2011 7:48 pm

yeppa a écrit:@manu73 C'est pas toi qui a mis les photos des HP Bose ?! Explique :scratch:

Non ce n'est pas moi^^
manu73
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Sam Déc 04, 2010 8:50 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar Lutinette » Lun Mars 21, 2011 7:51 pm

Menteur!


:tongue:
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar manu73 » Lun Mars 21, 2011 7:58 pm

Lutinette a écrit:Menteur!


:tongue:

et non mais j'aimerais bien les avoir :mrgreen: :mrgreen:
manu73
Apprenti
 
Message(s) : 117
Inscription : Sam Déc 04, 2010 8:50 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar anthoRS » Lun Mars 21, 2011 8:03 pm

yeppa a écrit:@manu73 C'est pas toi qui a mis les photos des HP Bose ?! Explique :scratch:


Non c'est moi et je suis content de l'avoir ;-)
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar yeppa » Lun Mars 21, 2011 8:12 pm

sorry j'avais lu de travers :eye:
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar kikostar » Lun Mars 21, 2011 8:18 pm

Je sais toujours pas si c'est possible d'avoir le bose avec les recaros???

quelqu' un d'affirmatif sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar Vulture » Jeu Mars 24, 2011 2:50 pm

kikostar a écrit:Je sais toujours pas si c'est possible d'avoir le bose avec les recaros???

quelqu' un d'affirmatif sur le sujet?


Non, c'est pas compatible. J'avais commandé la mienne avec Recaros et BOSE, mais le concessionnaire Renault m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire qu'il faut faire un choix entre les 2.
Vulture
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Jan 03, 2011 9:54 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar anthoRS » Jeu Mars 24, 2011 3:23 pm

Vulture a écrit:
kikostar a écrit:Je sais toujours pas si c'est possible d'avoir le bose avec les recaros???

quelqu' un d'affirmatif sur le sujet?


Non, c'est pas compatible. J'avais commandé la mienne avec Recaros et BOSE, mais le concessionnaire Renault m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire qu'il faut faire un choix entre les 2.


Et tu as choisi quoi ??? :scratch:
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Mars 24, 2011 4:47 pm

anthoRS a écrit:
Vulture a écrit:
kikostar a écrit:Je sais toujours pas si c'est possible d'avoir le bose avec les recaros???

quelqu' un d'affirmatif sur le sujet?


Non, c'est pas compatible. J'avais commandé la mienne avec Recaros et BOSE, mais le concessionnaire Renault m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire qu'il faut faire un choix entre les 2.


Et tu as choisi quoi ??? :scratch:


perso je pars sans hesiter sur les recaro
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Avis sur l'option Bose

Messagepar Vulture » Jeu Mars 24, 2011 6:22 pm

J'ai bien sûr choisi les Recaros...
Vulture
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Jan 03, 2011 9:54 pm
Localisation : Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)