Plaquettes Endless

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Plaquettes Endless

Messagepar cedmipmip29 » Mer Juin 16, 2021 6:56 pm

Bonsoir

Y a t il des personnes qui ont testés les plaquettes Endless me22 ?
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 795
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Plaquettes Endless

Messagepar Sullivan » Mar Juin 22, 2021 10:08 am

J'ai acheté un jeu de MA45B pour l'avant et de A06 pour l'arrière.

Mais elles sont pas encore sur la voiture je peux pas te dire le ressenti pour l'instant.

Les retours sont super, à voir si le prix est justifier comparé au DS UNO ou elle manque de mordant pour moi.
Sullivan
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Sam Sep 03, 2016 9:33 pm

Re: Plaquettes Endless

Messagepar juju032 » Mar Juin 22, 2021 11:15 am

Ça me fait plaisir de lire que les ds Uno sont pas top niveau mordant !

On m as dit que j était pas normal, que ça freinait trop fort après...
juju032
Débutant
 
Message(s) : 318
Inscription : Mer Oct 16, 2019 6:36 pm

Re: Plaquettes Endless

Messagepar cedmipmip29 » Mar Juin 22, 2021 12:19 pm

Sullivan a écrit:J'ai acheté un jeu de MA45B pour l'avant et de A06 pour l'arrière.

Mais elles sont pas encore sur la voiture je peux pas te dire le ressenti pour l'instant.

Les retours sont super, à voir si le prix est justifier comparé au DS UNO ou elle manque de mordant pour moi.


Faut les commander directement au Japon
Je touche les me22 a 210 euros livrés

J attend ton retour dans ce cas quand tu les auras montées
Perso les ds Uno ne m attirent pas du tout
Je trouve ça cher pour ce que c est
J aime les plaquettes avec du mordant (habitué des carbone Lorraine depuis des années)
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 795
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Plaquettes Endless

Messagepar cedmipmip29 » Mar Juin 22, 2021 12:20 pm

juju032 a écrit:Ça me fait plaisir de lire que les ds Uno sont pas top niveau mordant !

On m as dit que j était pas normal, que ça freinait trop fort après...


Perso je pense pareil et on est pas les seuls :lol:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 795
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Plaquettes Endless

Messagepar Bossnono » Mar Juin 22, 2021 1:44 pm

cedmipmip29 a écrit:
Sullivan a écrit:J'ai acheté un jeu de MA45B pour l'avant et de A06 pour l'arrière.

Mais elles sont pas encore sur la voiture je peux pas te dire le ressenti pour l'instant.

Les retours sont super, à voir si le prix est justifier comparé au DS UNO ou elle manque de mordant pour moi.


Faut les commander directement au Japon
Je touche les me22 a 210 euros livrés

J attend ton retour dans ce cas quand tu les auras montées
Perso les ds Uno ne m attirent pas du tout
Je trouve ça cher pour ce que c est
J aime les plaquettes avec du mordant (habitué des carbone Lorraine depuis des années)


Salut cedmipmip29,

J'ai également en attente de montage des endless mais les ME20 !!!

J'ai essayé les RC6 et c'est juste dingue en mordant, par contre, j'étais à la ferraille avant la fin de leur 1ères journée piste et m'a brûlé mes joints et étriers sans parler du bac à gravier du au liquide de frein en ébullition :-? RBF600 pourtant, mais je suis en disques pleins origine... J'espère ne pas avoir le même désagrément avec les endless, dans tous les cas, sur ce que l'on peut lire dessus, elles seraient bien endurantes donc...

Très bonne idée ça de commander directement au Japon, c'est rare de trouver et d'avoir ce genre d'infos
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: Plaquettes Endless

Messagepar cedmipmip29 » Mar Juin 22, 2021 5:15 pm

Bossnono a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
Sullivan a écrit:J'ai acheté un jeu de MA45B pour l'avant et de A06 pour l'arrière.

Mais elles sont pas encore sur la voiture je peux pas te dire le ressenti pour l'instant.

Les retours sont super, à voir si le prix est justifier comparé au DS UNO ou elle manque de mordant pour moi.


Faut les commander directement au Japon
Je touche les me22 a 210 euros livrés

J attend ton retour dans ce cas quand tu les auras montées
Perso les ds Uno ne m attirent pas du tout
Je trouve ça cher pour ce que c est
J aime les plaquettes avec du mordant (habitué des carbone Lorraine depuis des années)


Salut cedmipmip29,

J'ai également en attente de montage des endless mais les ME20 !!!

J'ai essayé les RC6 et c'est juste dingue en mordant, par contre, j'étais à la ferraille avant la fin de leur 1ères journée piste et m'a brûlé mes joints et étriers sans parler du bac à gravier du au liquide de frein en ébullition :-? RBF600 pourtant, mais je suis en disques pleins origine... J'espère ne pas avoir le même désagrément avec les endless, dans tous les cas, sur ce que l'on peut lire dessus, elles seraient bien endurantes donc...

Très bonne idée ça de commander directement au Japon, c'est rare de trouver et d'avoir ce genre d'infos


Ayant des disques sur bol pfc je veux éviter de mettre des carbone Lorraine pour éviter d éclater les pistes vu le prix :pig:

Les pagid rs29 sont bien mais chères

J hésite à prendre les endless me20/22 ou repartir sur les dixcel type Z comme j ai actuellement qui sont top également (4 sorties pistes et 15k kms et il reste encore 4/5 mm de garniture)
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 795
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)