tty13 a écrit:-2,52° de carrossage (-2.9° en décimal)
Joe a écrit:Moi je préfère degrés minutes je suis à 2.45 et 2.49 exactement
DomDom a écrit:Joe a écrit:Moi je préfère degrés minutes je suis à 2.45 et 2.49 exactement
Eh ben, écris-le -2°45' et -2°49' ça sera plus clair pour tout le monde !
-2°59'59,99" = -2°59,9998333' = -2,999997222°
pvh a écrit:Petite précision..
Je n'ai pas rouler encore beaucoup avec les Nitron R3.
Je mettrai à jour les réglages au fur et à mesure.
Joe a écrit:Tu te prends pour quoi derrière ton clavier , suis pas ton pote ma grande.
Joe a écrit:pvh a écrit:Petite précision..
Je n'ai pas rouler encore beaucoup avec les Nitron R3.
Je mettrai à jour les réglages au fur et à mesure.
Au écuyers le réglage est trouvé, très très stable vue de derrière
RSR-P a écrit:Pour parfaire le tout, vous voudriez pas y ajouter vos valeurs de parallélisme sur les trains av/ar ?
Ce serait pas mal pour des gens comme moi qui roulent peu d'avoir des bases saines.
Je me rappelle d'un pote dans le sud quand je roulais avec la clio qui était très rapide et n'hésitait pas à nous conseiller et à nous donner ses réglages...
C'est comme ça que j'avais pu améliorer un peu le train avant de ma R27 sans passer aux combinés filetés, en ouvrant légèrement.
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