Bonjour à tous,
Suite à une fuite sur un amortisseur avant sur ma Megane chassis cup à 52000 kms (jamais de circuit, conduite plutôt cool en général car voiture de tous les jours...) j'envisage de changer éventuellement les quatre. Je n'ai pas envie de faire les deux avant et de recommencer dans 1 an ou 2 pour l'arrière...voir de recommencer l'avant...
Je pensais mettre les Ohlins mais le prix et les contraintes en entretien (tous les 40000 kms environ et immobilisation 15 jours minimum) risques d'être bloquant. Ils ont par contre l'avantage de conserver la hauteur de caisse d'origine.
Je vais peut être partir sur des KW V3 qui sont a priori très bon mais apparemment cela implique un rabaissement de 3cm minimum sur l'avant or la voiture roule été comme hiver en montagne et donc dans la neige...
Certains d'entre vous ont il rencontrés des problèmes dans ces conditions avec un rabaissement de 3cm? Je ne me fais pas de soucis pour la tenue de route ma monte pneumatique est très efficace (Hakka R).
L'apport des KW sur un châssis Cup d'origine est il vraiment significatif? Vous l'aurez compris je recherche des amortisseurs pouvant être entretenus en cas de fuite, apportant un réel plus en conduite sportive (hors circuit) mais ne me pénalisant pas l'hiver.
Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.