38R26 a écrit:j'ai passé un appel un PFP est j'ai acheter se qui est préconisé , l'huile est pas rare c'est de l'huile ohlins pour amortisseur.
Pour les joint j'ai fait qu'une inspection car ils avait plus de kit de joint en stock et pas de délais , il m'a dit pour la première révision si il y avais pas de fuite il a y pas de raison que les joint soient mort
ca fait maintenant presque 10 000 KM après révisons RAS
udimension a écrit:38R26 a écrit:j'ai passé un appel un PFP est j'ai acheter se qui est préconisé , l'huile est pas rare c'est de l'huile ohlins pour amortisseur.
Pour les joint j'ai fait qu'une inspection car ils avait plus de kit de joint en stock et pas de délais , il m'a dit pour la première révision si il y avais pas de fuite il a y pas de raison que les joint soient mort
ca fait maintenant presque 10 000 KM après révisons RAS
Sur les 30000 km parcourus avec tes Ohlins, il y a eu des cessions circuit ?
udimension a écrit:En usage routier standard ultra pépère, tu penses qu'ils peuvent durer combien de temps avant de nécessiter une révision ?
Phemon a écrit:Sur internet tu en trouveras en tous genres
juju032 a écrit:Référence de l huile:
réf. 01309-01 identique 7,5w d amortisseur type moto.
PetrolHead a écrit:Petit déterrage en règle...
Pour installer un pack Ohlins:
A l'arrière, RAS c'est du plug and play,
A l'avant, coupelles standards, ressorts dédiés ref 540103972R,
Mais pour les biellettes de barre stab, j'ai un doute, est ce que ce sont les standards ou des dédiées (longueur différente?)?
Merci!
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