Amortisseur megane 3RS chassis sport

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Amortisseur megane 3RS chassis sport

Messagepar Everheit11 » Dim Juin 14, 2015 10:07 pm

Bonjour,

Ayant une utilité quasi exclusive sur route sinueuse de ma Megane je voudrais changer les amortisseurs pour au moins éviter au maximum les roulis et je voulais donc des conseil quand au choix des nouveaux amortos .

Merci d'avance de votre aide.
Everheit11
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Mai 23, 2015 4:57 pm

Re: Amortisseur megane 3RS chassis sport

Messagepar alain10r » Sam Juin 20, 2015 12:17 pm

Salut,

Ta MRS est en CUP ou Sport ?

Je me garderai bien d'apporter un quelconque jugement de valeur sur les différents amortos dispo sur le marché, mais juste mon retour d'expérience avec ma Trophy 265.
Les amortos origine me convenaient parfaitement. J'avais monté des ressorts Eibach sur amortos origine neufs pour l'abaisser un peu. Cela allait très bien, l'auto virait plus à plat et ne tombait pas dans l'extrême en terme de raideur. J'avais trouvé que c'était un bon compromis. Et madame ne criait pas trop fort sur l'inconfort.
Inconvénient, le prix est élevé et pour moins cher que les 4 amortos + coupelles AV, tu as un kit Bilstein complet.


A+....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Amortisseur megane 3RS chassis sport

Messagepar karl2-7 » Sam Juin 20, 2015 6:42 pm

En effet les b14 sont en promo.
Risbo971 les utilisent et il en est content
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)