question disques de freins

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

question disques de freins

Messagepar meganeman » Ven Juin 05, 2015 1:58 pm

BON JE vous adresse ce message car si j'ai acheter cette voiture c'est parce que j'ai été mécanicien je suis controleur technique dans l'automobile et par la force des choses je reste tjrs dans la mecanique.
CONCERNANT LA MEGANE 3 RS est ce que vous trouvez que les pieces sont cheres ou pas et apres je trouve que les pieces sont rares la miennes a le chassis cup de 2010 donc les disques rainurés et impossibles a trouver en dehors de renault norauto oscaro ad pieces ne vendent pas les disques. je suis allez recemment chez renault pour connaitre la voiture que j'ai coter option et y'en avait une de m3rs mais avec le restylage chassis cup etrier MAIS ELLE n'AVAIT PAS LES DISQUES RAINURER Aloes peut on mettre des disques normales avec les memes dimensions mais n'ont rainurer ?
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Re: question

Messagepar Christophe45 » Ven Juin 05, 2015 2:13 pm

Ce ne sont pas les disques normaux qu'il faut monter, mais ceux de la mégane RS.
Tu peux monter les disques non rainurés.
Beaucoup le font, et maintenant, il me semble que les modèles châssis cup sortent ainsi.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1917
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: question disques de freins

Messagepar karl2-7 » Sam Juin 06, 2015 7:23 pm

En effet les rainurés n'existent plus pour l'AV
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)