Kartmanevo9 a écrit:Gonfler à 2.8 ça ne me paraît pas sérieux.. mais bon puisque c'est Bibendum qui l'affirme!
Pour moi, et ça se passe très bien comme ça..
Partir de 2.2 à froid pour rouler à chaud à 2.5 / 2.6 ok
AnthonyRS3 a écrit:C'est également le ressenti que j'ai eu.
Ce pneu travaille bien à partir de 2.5. Le top étant autour de 2.7 à l'afficheur pendant le roulage, on retombe autour de 2.5 au mano dans les stands quand on vérifie immédiatement. 2.8 cela commence à faire et sur les circuits très roulant la bande centrale va s'user vite.
tty13 a écrit:Kartmanevo9 a écrit:Gonfler à 2.8 ça ne me paraît pas sérieux.. mais bon puisque c'est Bibendum qui l'affirme!
Pour moi, et ça se passe très bien comme ça..
Partir de 2.2 à froid pour rouler à chaud à 2.5 / 2.6 ok
Moi je me contente de relater les échanges que j'ai eu avec Michelin après qu'ils aient analysé le pneu pendant 5 semaines ...
Si tu penses que tu es meilleur techniquement qu'eux ...
tty13 a écrit:AnthonyRS3 a écrit:C'est également le ressenti que j'ai eu.
Ce pneu travaille bien à partir de 2.5. Le top étant autour de 2.7 à l'afficheur pendant le roulage, on retombe autour de 2.5 au mano dans les stands quand on vérifie immédiatement. 2.8 cela commence à faire et sur les circuits très roulant la bande centrale va s'user vite.
Toujours d'après le technicien Michelin : très facile de vérifier si la pression est haute ou basse
- flancs usés : trop bas
- centre de la bande usé : trop haut.
Il était affirmatif sur les 2.8 et ils ont en analyse un pneu de SEAT LEON Cupra avec une usure importante du flanc avec une pression de gonflage à 2.7
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)