alex_track a écrit:Ce qui est surtout intéressant c'est de partager tous nos petits réglages et ajustements qu'on a pu avoir, histoire d'avoir la meilleure configuration sans avoir à chercher 107 ans.
Yoshi63 a écrit:alex_track a écrit:Ce qui est surtout intéressant c'est de partager tous nos petits réglages et ajustements qu'on a pu avoir, histoire d'avoir la meilleure configuration sans avoir à chercher 107 ans.
C'est le gros avantage du forum. Pour mon setup frein je suis directement parti sur la solution PFC/DS Uno sans me poser de questions et j'en suis ravi. Je n'aurais jamais pris le risque d'être déçu au prix du setup
Pour revenir sur les pneus il va falloir que je fasse une géométrie, car je n'en ai jamais fait et même si l'auto va bien je préfère tout mettre aux petits oignons. J'ai l'arrière un peu baladeur au freinage à haute vitesse, ça se dandine de gauche à droite mais pas besoin de corriger au volant pour freiner droit. Je ne sais pas trop par où chercher pour stabiliser tout çà, même si ce n'est pas très gênant, alors je vais commencer par une bonne géo...
Sleyre a écrit:Yoshi63 a écrit:alex_track a écrit:Ce qui est surtout intéressant c'est de partager tous nos petits réglages et ajustements qu'on a pu avoir, histoire d'avoir la meilleure configuration sans avoir à chercher 107 ans.
C'est le gros avantage du forum. Pour mon setup frein je suis directement parti sur la solution PFC/DS Uno sans me poser de questions et j'en suis ravi. Je n'aurais jamais pris le risque d'être déçu au prix du setup
Pour revenir sur les pneus il va falloir que je fasse une géométrie, car je n'en ai jamais fait et même si l'auto va bien je préfère tout mettre aux petits oignons. J'ai l'arrière un peu baladeur au freinage à haute vitesse, ça se dandine de gauche à droite mais pas besoin de corriger au volant pour freiner droit. Je ne sais pas trop par où chercher pour stabiliser tout çà, même si ce n'est pas très gênant, alors je vais commencer par une bonne géo...
Ton dandinement a l'arrière vient de ton set up de freins avant tu as un set up excellent devant alors qu'à l'arrière tu es je suppose disque d'origine et plaquette style ds2500. Si tu n'as pas de correction à faire au volant je ne toucherai rien pour ma part par contre à voir si tu rentre en courbe sur le frein si ton arrière enroule pas de trop obligeant un contre bracage plus prononcé il faudra soit revoir ta façon de freiner (soluce gratis) sont tester un setup AR plus efficace.
Sleyre a écrit:Ton dandinement a l'arrière vient de ton set up de freins avant tu as un set up excellent devant alors qu'à l'arrière tu es je suppose disque d'origine et plaquette style ds2500. Si tu n'as pas de correction à faire au volant je ne toucherai rien pour ma part par contre à voir si tu rentre en courbe sur le frein si ton arrière enroule pas de trop obligeant un contre bracage plus prononcé il faudra soit revoir ta façon de freiner (soluce gratis) sont tester un setup AR plus efficace.
loki a écrit:Sleyre a écrit:Ton dandinement a l'arrière vient de ton set up de freins avant tu as un set up excellent devant alors qu'à l'arrière tu es je suppose disque d'origine et plaquette style ds2500. Si tu n'as pas de correction à faire au volant je ne toucherai rien pour ma part par contre à voir si tu rentre en courbe sur le frein si ton arrière enroule pas de trop obligeant un contre bracage plus prononcé il faudra soit revoir ta façon de freiner (soluce gratis) sont tester un setup AR plus efficace.
Et ton idée pour revoir le set-up arrière serait laquelle? (j'ai exactement le même montage que Yoshi, c'est pour ça...)
Sleyre a écrit:Ton dandinement a l'arrière vient de ton set up de freins avant tu as un set up excellent devant alors qu'à l'arrière tu es je suppose disque d'origine et plaquette style ds2500. Si tu n'as pas de correction à faire au volant je ne toucherai rien pour ma part par contre à voir si tu rentre en courbe sur le frein si ton arrière enroule pas de trop obligeant un contre bracage plus prononcé il faudra soit revoir ta façon de freiner (soluce gratis) sont tester un setup AR plus efficace.
Baran a écrit:Bruit infernal des Nankang Faut pas exagérer,plus bruyant que des ps2 bien sur mais c'est supportable...
Pourtant je fais une heure d'autoroute ou route suivant les circuits et j'ai l'arrière vidé(je monte les roues la veille).
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