autant je recommanderais volontier les BC pour un 80% piste , autant pour la proportion inverse
apres malman je ne connais pas ton niveau en piste ni ce que tu projete dans ton "investissement" pour la piste
mais sincerement le chassis sport y'a deja de quoi faire pour s'amuser en piste, et progresser
pour 2 sorties par an, je pense qui serait plus judicieux de garder ton pognon pour tes consommables et pouvoir rouler
et surtout conservé un certain confort pour le quotidien...apres si tu attrape le virus, que tu as envie de rouler de plus en plus svt, et que tu commence à te sentir limité par ton chassis tu sera tjrs a tps de la faire évoluer
moi par exemple a une epoque j'avais une caisse "dédiée" je faisais entre 8/9 sorties par an, alors evidement la, je pouvais radicalisé sans arriere pensée
aujourd'hui ma megane me sert quotidiennement, je ne fait plus que 3 sorties par an (parceque les priorités changent) , donc bon.... pour le moment, j'ai fais le choix de pas trop investir ...malgres tout, en chassis sport (c'est mon cas aussi) en gardant bcp de reserve pour pouvoir aller au travail le lendemain, ca ne m'empeche pas :
- de claquer des chronos pas trop vilain
- de vraiment prendre du plaisir
et je vais meme ajouter que j'ai pas encore croisé de "chassis cup" qui m'a déposé, donc bon....c'est bien que y'a pas des années lumieres entre les 2 chassis
par contre y'a une chose qui reste universelle en terme de tarif, c'est les gommard et les plaquettes