AnthonyRS3 a écrit:Celle du milieu c'est pour verrouiller celle de ressort, le contre-écrous.
Par contre en ressort c'est du 60kg ? C'est vraiment soft, plus que d'origine.
Et montes les platines de carrossage, c'est indispensable.
Baran a écrit:Groupe N impressionnante...Combien de débattement à votre avis(surtout à l'arrière )
Christophe45 a écrit:Et en comportement, on a quoi alors ?
Tu as rabaissé l'ensemble aussi ?
Bref, je suis trop curieux, je sais ...
Christophe45 a écrit:C'est une réponse que je trouve correcte, et je vais m'armer de patience.
Je pense que je redescendrai de 3-4 cm en hauteur.
Pour ma part, je suis en suspension sport actuellement.
Nous nous servons moins de la mégane, et, de plus, quand je la prend, je suis souvent seul.
Donc, je commence à m'orienter plus racing ..... pour les sensations.
Je ne sais pas si je dois aller vers des combinés (plus facile pour rabaisser ...), ou simplement reprendre de l'origine et mettre des ressorts cup.
Bref, je regarde aussi les B14 ....
Baran a écrit:Pour les coupelles Optimiz access indique "Coupelles d'amortisseur AST permettant le reglage du carrossage ainsi que de la chasse sur Megane 3 RS. Le reglage est réalisable en laissant l'amortisseur en place.
En faisant des reperes il est meme possible d'augmenter le carrossage a son arrivée sur circuit et de le reduire pour reprendre la route."
Sur la mienne chassis cup 265cv à l'avant 280.2mm et à l'arrière 275mm.
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