AnthonyRS3 a écrit:un arceau 4 points boulonné, qui plus est en alu et qui rigidifie la caisse ??
Non, sérieusement, on parle de sécurité, autant rien mettre qu'un arceau alu qui ne sera la que pour la déco et éventuellement te blesser gravemement en cas de gros carton avec la déformation.
Un arceau est soumis à des règles et ce n'est pas pour rien, c'est Acier 24CD4S.
karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
AnthonyRS3 a écrit:Je vais demander a ce que mon pseudo soit rose pour qu'on prenne mes commentaires au sérieux mdr...
Sinon un bon plombar te fera un arceau en PER qui va te rigidifier la caisse a mort.
AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
stef06 a écrit:AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
je suis en WIEICHERS AVANT ET ARRIERE ET C EST DU TOP MATOS
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