[SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..ANNULEE

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Je suis intéressé par cette éventuelle commande groupée (si oui me confirmer le nombre de pneus)

Le sondage s’est clôturé le Ven Mai 02, 2014 7:40 pm

oui pour 2 pneus
2
7%
oui pour 4 pneus
4
15%
non
21
78%
 
Nombre total de votes : 27

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Tiny » Mar Avr 15, 2014 7:54 pm

Attention chaque conducteur à sa conduite ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Cyrille RS » Mer Avr 16, 2014 6:24 am

Tiny a écrit:Attention chaque conducteur à sa conduite ;-).


Oui je sais Tiny ;-) mais l avis de Geo59 nous donne une idée de la capacité des NS2R sur piste...
Cyrille RS
Débutant
 
Message(s) : 353
Inscription : Mer Juil 06, 2011 1:51 pm

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar karl2-7 » Mer Avr 16, 2014 8:50 am

Oui je sais Tiny ;-) mais l avis de Geo59 nous donne une idée de la capacité des NS2R sur piste...[/quote]

Surtout pour l'histoire des flancs et de la chauffe.

PS: YAYA on en est ou pour la question tarif?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar rastarocket » Mer Avr 16, 2014 10:06 am

ok autant pour moi à priori pour l'essai le pneu à l'air de bien se comporter, tant mieux je dirai plus y a de choix et mieux c'est.

Mais étant un peu borné j'attendrai quand même vos retours ou de les essayer moi même ,plusieurs avis et surtout plusieurs conditions d'utilisations, types de circuits, météo, car la différence entre les semi se font justement quand les températures montent, quand il chauffe pas trop généralement ils ont tous une bonne accroche.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je reconnais qu'au vu du retour de geo59 et du prix qui serai autour de 100 € le pneu, c'est intéressant peut être que quand j'aurai fini mon train je ferai un test, les écuyers 25 °, il va pas faire le malin le nankang :mrgreen:, d'un autre côté aux écuyers aucun pneu fait le malin..
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar karl2-7 » Mer Avr 16, 2014 12:40 pm

rastarocket a écrit: du prix qui serai autour de 100 € le pneu,


si le prix c'est 100 euros aucun intérêt de faire un partenariat, c'est déjà le prix sur le net
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Sylvain43 » Mer Avr 16, 2014 1:21 pm

autour de 100 euros il a dit le "monsieur" pas 100 euros :roll: arrêtez d'être négatifs les gars et saluons la démarche, en attendant le tarif annoncé ;-)
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar rastarocket » Mer Avr 16, 2014 3:03 pm

karl2-7 a écrit:
rastarocket a écrit: du prix qui serai autour de 100 € le pneu,


si le prix c'est 100 euros aucun intérêt de faire un partenariat, c'est déjà le prix sur le net


PS : perso je n'ai aucune idée du prix c'est que j'ai cru lire dans les premiers posts mais y a pas encore pour le moment de prix annoncé.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar YAYA » Mer Avr 16, 2014 8:21 pm

je l'ai relancé cette semaine, il doit se pencher dessus rapidement via son grossiste. Je vous tiens au parfum prochainement ;-)

karl2-7, si il y a un partenariat, c'est aussi pour faire bénéficier de tarif sur tout autres modèles de pneus via les centre profil+ qui sont répartis partout en france. Mais pour le moment, on va avancer petit à petit, cette première approche nous permettra de voir comment peux se passer une négo avec eux ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar karl2-7 » Mer Avr 16, 2014 8:34 pm

YAYA a écrit:je l'ai relancé cette semaine, il doit se pencher dessus rapidement via son grossiste. Je vous tiens au parfum prochainement ;-)

karl2-7, si il y a un partenariat, c'est aussi pour faire bénéficier de tarif sur tout autres modèles de pneus via les centre profil+ qui sont répartis partout en france. Mais pour le moment, on va avancer petit à petit, cette première approche nous permettra de voir comment peux se passer une négo avec eux ;-)


Super
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar ptitalex25 » Mer Avr 16, 2014 9:53 pm

Aussi interressė par la CG pour moi 4 en 120.question le mieux pour circuit c est les 120 ci je me trompe ?
mrs3 gris cassiopée , filtre green , silencieux tube
Avatar de l’utilisateur
ptitalex25
Apprenti
 
Message(s) : 124
Inscription : Ven Jan 18, 2013 9:40 pm
Localisation : besancon

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar karl2-7 » Jeu Avr 17, 2014 12:31 pm

il semblerai que pour circuit les gomme dur sont mieux pour l'AV, et les souple pour l'AR
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Geo59 » Jeu Avr 17, 2014 7:27 pm

karl2-7 a écrit:il semblerai que pour circuit les gomme dur sont mieux pour l'AV, et les souple pour l'AR


Perso, je préfère l'inverse. On perd un peu en direction mais on a un train arrière moins glissant.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Geo59 » Jeu Avr 17, 2014 7:37 pm

Romain93 a écrit:Mais ceux qui en dise du bien ils ont quoi comme expérience derrière? :?:

Moi j'ai essayé les Nankang (parce que je les ais eu gratos, et seulement pour ça). Et bah vous en aurez pour votre argent... C'est à dire que dal :lol: . De la bonne grosse daube!


Vous achetez des voitures à plus de 15 ou 20 milles euro et après vous pinaillez pour 50€ par pneus... :scratch:


Encore un commentaire qui vole très haut. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai quoi, tout le monde à 200 euros à mettre dans un pneu. Enfin quoi, on roule en Renault Megane RS, on est de la race des seigneurs, comme romain93 !!! juste MDR et pathétique de lire des réponses pareilles.

Pour tous ceux qui font de la compétition sur circuit ou qui roule au quotidien en R888, voire en slick Michelin S9C, très certainement comme Romain93, il est évident que le Nankang n'est pas le meilleur, il est très loin d'offrir le grip des 2 pneus précédemment cités.

Pour tous ceux qui font de la piste pour le plaisir, le Nankang est un très bon choix dans le rapport prix/qualité sachant qu'un pneu de la classe au dessus, ne va pas faire des milliers de kilomètres de plus sur piste. Sur la centrale du pneu, on trouve le NS-2R à 109 euros en médium et à 149 en soft. Cela en vaut la peine.
Dernière édition par Geo59 le Jeu Avr 17, 2014 8:46 pm, édité 4 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Geo59 » Jeu Avr 17, 2014 7:40 pm

Tiny a écrit:Attention chaque conducteur à sa conduite ;-).


Amen !!!

Reconnaissons que ton commentaire de très très haut niveau fait sérieusement avancer le shmilblick :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrai quoi, as tu essayé le NS-2R ? si oui, je me demande bien pourquoi tu ne viens pas faire profiter le forum de ton avis ? Si ce n'est pas le cas...... no comment
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar karl2-7 » Jeu Avr 17, 2014 7:50 pm

Geo 59, je croyais que tu mettais les soft derrière je me suis trompé?

edit: j'ai relu ton commentaire, et tu conseil les soft à l'AR et les medium à l'AV en été!
A cause de la chaleur
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Geo59 » Jeu Avr 17, 2014 7:54 pm

karl2-7 a écrit:Geo 59, je croyais que tu mettais les soft derrière je me suis trompé?


Sur mon montage actuelle, j'ai les softs à l'avant car mes PS-CUP à l'arrière sont encore bons.

J'avais permuté les PS CUP à l'avant pour essayer mais ils sont rodés sur le train arrière et je n'ai pas aimé du tout la sensation une fois à l'avant. J'ai donc décidé de remettre les NS-2R softs neufs à l'avant, ce qui n'a pas été gênant vu comment il faisait froid à SPA.

Mais ma configuration cible sera bien soft à l'arrière et medium à l'avant.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Tiny » Jeu Avr 17, 2014 8:25 pm

Geo59 a écrit:
Tiny a écrit:Attention chaque conducteur à sa conduite ;-).


Amen !!!

Reconnaissons que ton commentaire de très très haut niveau fait sérieusement avancer le shmilblick :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrai quoi, as tu essayé le NS-2R ? si oui, je me demande bien pourquoi tu ne viens pas faire profiter le forum de ton avis ? Si ce n'est pas le cas...... no comment


T'es chelou comme gars toi :scratch: :scratch: :scratch:.
A tu au moins compris (ou essayer de comprendre) pourquoi j'ai dis ça ? J'ai pas l'impression... Mais bon pas grave lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar syyrus » Jeu Avr 17, 2014 8:32 pm

Bah vu comment Geo emmène ses voitures sur piste, il est clair que je prend son retour sur ces pneus très au sérieux .... :mrgreen: Merci Geo ;-)
Avatar de l’utilisateur
syyrus
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:28 pm

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Geo59 » Jeu Avr 17, 2014 8:42 pm

syyrus a écrit:Bah vu comment Geo emmène ses voitures sur piste, il est clair que je prend son retour sur ces pneus très au sérieux .... :mrgreen: Merci Geo ;-)


Pas de quoi ;-)

Je ne fais que donner mes impressions basées sur mon expérience sur circuit.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [SONDAGE] avis CG NANKANG NS2R..merci de m'informer

Messagepar Geo59 » Jeu Avr 17, 2014 8:44 pm

Tiny a écrit:
Geo59 a écrit:
Tiny a écrit:Attention chaque conducteur à sa conduite ;-).


Amen !!!

Reconnaissons que ton commentaire de très très haut niveau fait sérieusement avancer le shmilblick :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrai quoi, as tu essayé le NS-2R ? si oui, je me demande bien pourquoi tu ne viens pas faire profiter le forum de ton avis ? Si ce n'est pas le cas...... no comment


T'es chelou comme gars toi :scratch: :scratch: :scratch:.
A tu au moins compris (ou essayer de comprendre) pourquoi j'ai dis ça ? J'ai pas l'impression... Mais bon pas grave lol.


Je t'avoue que je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit une telle "vérité vraie" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

PrécédentSuivant

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)