Bonjour
J'ai monté des PSS (mon 3eme changement) sur ma trophy à l'arrière, il y a 2 sem/ 400km
Ce matin arrivé à mon boulot pneu AR droit à plat=> regonflage=> retour vers le monteur => verdic pneu mort (gomme bien usé coté flanc intérieur)
j'ai roulé 8km de ville, je sentais très légèrement qu'il clochait un truc à la fin mais pas plus que ça, trop costaud ses Michelin, sinon je me serait arrêté direct.
Pas de clou/vis sur le pneu, la fuite se trouvait sur la bordure jante/pneu à 5 bars et à un autre endroit de la jante à 2.5bars et on le remontant une deuxième fois à un autre endroit différent du pneu/jante précédent
La Jante n'a pas de choc/éraflure de trottoir.
Juste pneu démonté, il y a de très légères rayures coté rebord intérieur de la jante mais je doute que la fuite est provoqué par ça sinon 90% des pneus sur jantes auront des fuites.
Du coup le monteur ma nettoyé la jante et mis une sorte de jointure en pate, je vais voir si ça tient dans le temps
J'ai commandé un autre PSS qui va être en partie pris en charge par mon monteur, je vais voir si l'autre partie peut être pris en charge par bibendum
Le souci, si avec le nouveau pneu j'ai le même problème d'étanchéité je vais devoir changer la jante et bien sûr la garantie renault dans le c** lulu
est ce déjà arrivé à quelqu'un ? trop de couche de peinture sur les jantes de la Trophy qui peut engendrer ce souci ?