Pneu continental sport contact 5P

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Pneu continental sport contact 5P

Messagepar arno » Jeu Avr 12, 2012 9:02 pm

Bonsoir à tous,
Je dois changer bientôt mes pneus avants sur MRS3 chassis cup, j' aimerai savoir ce que vous pensez des conti sport contact 5p XL?
Sont ils bons voir meilleurs que d' autres nottament les PS3 michelin? Merci de vos avis. ;-)
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE..
arno
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Avr 25, 2009 8:41 pm
Localisation : albertville 73

Re: Pneu continental sport contact 5P

Messagepar Thifaz » Dim Avr 15, 2012 10:02 am

Bonjour,

Je viens juste d'en poser quatre sur ma mégane (RS DCI), en lieu et place de Michelin PS3. Je manque un peu de kilométrage pour affirmer une grande différence, à première vue, c'est mieux sur le sec, pas de grande différence sur le mouillé, mais un peu plus bruyant que les Michelin. Il reste à voir l'endurance. Je fais environ 22000 km avec les Michelin. RDV dans quelques mois .....

Bonne journée.

PS : j'ai essayé la semaine dernière une MRS 3 Luxe de 265 cv avec des continental sur un col du Vercors, asphalte globalement propre avec un eu de gravillons post hiver par endroit, c'était excellent, mais cela doit venir autant des pneus que de la voiture.
Thifaz
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Mars 30, 2012 10:27 pm
Localisation : 07 Guilherand Granges

Re: Pneu continental sport contact 5P

Messagepar arno » Dim Avr 15, 2012 8:29 pm

Bonsoir,
merci pour ces petites infos.. Elle se font rare concernant ma question.
J' habite en montagne et pour moi c' est jamais plus de 10000 Km par train de pneus à l' avant. J' en espère donc au moins autant avec ces conti. Pour l' instant les routes sont bien humides et gravillonées post hiver pour moi aussi, je suis à 14OO m d' altitude, mes michelin sont au témoin il est temps de faire quelque chose. ;-)
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE..
arno
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Avr 25, 2009 8:41 pm
Localisation : albertville 73


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)