Tu as fait fort Alexis sur ce coup
, tout (en dehors du rodage) est sur la page précédente
Pour ma part, j'ai conservé les plaquettes d'origine à l'arriere et plus aucun problème lié au dépôt (269 kms à Magny-Cours sur sec).
Par-contre, j'utilise du liquide RBF 600.
Pour Legion, il utilise le liquide d'origine et des Carbonne Lorraine pour l'arriere.
Enfin, même si la question ne m'était pas adressé, j'ai suivi la procédure suivante pour le rodage (préconisation I.S.A
http://www.i-s-a.fr/media/pdf/procedure ... 653051.pdf car aucune info dans la boite à ce sujet, contrairement aux Ferodo) :
Pour obtenir une performance maximale avec les produits Brembo Racing, nous vous conseillons vivement de suivre attentivement les instructions suivantes :
• Phase 1 : Réaliser une dizaine de freinages à basse vitesse et basse pression de freinage
sur des durées courtes. Le but est ici de préparer les surfaces des disques et des
plaquettes à travailler ensemble. Il est important d’éviter de surchauffer disques et
plaquettes.
• Phase 2 : Dans un second temps, il faut augmenter progressivement la vitesse avant le
freinage, ainsi que la pression sur la pédale. A la fin de cette phase, le pilote doit
ressentir une pédale très stable ainsi qu’une puissance de freinage.
• Phase 3 : Laisser refroidir complètement tout le système de freinage.
Freinage Vitesse Temp. du disque Pression pédalePhase 1 x 10 de 60 à 30km/h 250 °C Basse
Phase 2 x 15 de 90 à 30km/h 450° C Moyen à élevée
Phase 3 Laisser refroidir complètement les plaquettes
En suivant cette procédure, puis en effectuant le trajet Ile de France
Nevers, les plaquettes étaient prêtes pour le circuit