Alex074 a écrit:Bon ba du coup je me lache. Je craque pour des combinés filetés avec coupelles réglables comme ca no souci
Si jamais, j'organise une commande groupé ici viewtopic.php?f=77&t=27342 a prix très abordable
Bobo212 a écrit:oui ca se monte mais on ne peut pas gagner autant que l'on pourrait car le ressort d'origine va toucher la caisse si l'on donne trop d'angle (gain entre 1.30° & 1.45°)
R26-0033 a écrit:"Bobo212" à ma question : "es-tu certain que l'on peut monter sur la M3RS le kit de coupelles avec les ressorts et amortisseurs d'origine et que l'on gagne 1.5° de carrossage négatif", tu as réponduBobo212 a écrit:oui ca se monte mais on ne peut pas gagner autant que l'on pourrait car le ressort d'origine va toucher la caisse si l'on donne trop d'angle (gain entre 1.30° & 1.45°)
J'ai appelé Marc de chez PAS pour commander les coupelles réglables des KW Clubsport et dans la réponse il était précisé en majuscule :
ATTENTION : NE SE MONTE QU'AVEC LES AMORTISSEURS CLUBSPORT KW.
Avant de lui commander, je voudrais une nouvelle confirmation : est-ce que l'on est certain que l'on peut monter sur la M3RS le kit de coupelles des Clubsport avec les ressorts et amortisseurs d'origine ?
Je ne voudrais pas dépenser 475 euros pour rien.
Merci.
Bobo212 a écrit:R26-0033 a écrit:"Bobo212" à ma question : "es-tu certain que l'on peut monter sur la M3RS le kit de coupelles avec les ressorts et amortisseurs d'origine et que l'on gagne 1.5° de carrossage négatif", tu as réponduBobo212 a écrit:oui ca se monte mais on ne peut pas gagner autant que l'on pourrait car le ressort d'origine va toucher la caisse si l'on donne trop d'angle (gain entre 1.30° & 1.45°)
J'ai appelé Marc de chez PAS pour commander les coupelles réglables des KW Clubsport et dans la réponse il était précisé en majuscule :
ATTENTION : NE SE MONTE QU'AVEC LES AMORTISSEURS CLUBSPORT KW.
Avant de lui commander, je voudrais une nouvelle confirmation : est-ce que l'on est certain que l'on peut monter sur la M3RS le kit de coupelles des Clubsport avec les ressorts et amortisseurs d'origine ?
Je ne voudrais pas dépenser 520 euros pour rien.
Merci.
Ce sont les coupelles qui viennent de Renault Kirfel qui monte, pas les coupelles KW
Si tu lis mes posts, j'ai toujours parlé des coupelles qui viennent de chez eux, jamais celles de KW
Bobo212 a écrit:Tu doutes encore de ma parole... franchement ca me désole...
R26-0033 a écrit:Les coupelles sont montées.
Un sacré boulot.
Ils m'ont mis -1°50' de carrossage (exactement -1°44' à gauche et -1°56' à droite pour tenir compte du poids du conducteur) et -0,12 d'ouverture. Les ressorts ne touchent pas dans les ailes.
Sur la route, j'ai constaté une direction un peu plus dure, mais je verrai ce que cela donne sur circuit dans 8 jours. Vu le coût total (pièces + M O), j'espère ne pas être déçu.
Pour l'AR, on ne peut pas monter les cales de la Clio Cup car l'entraxe des vis du support de la fusée n'est pas le même. Il faut soit faire une pièce, soit mettre des rondelles pour modifier le carrossage et le parallélisme.
A ce propos, les données concernant le carrossage AR de la M3RS : 0°57' +/-30' ne sont pas bonnes. C'est -0°57' +/-30'
Forum: Entretien ; Sujet du message: Réglage trains AV AR ; Posté: 17 01 11 21 - viewtopic.php?f=44&t=18430
R26-0033 a écrit:Les coupelles sont montées.
Un sacré boulot.
Ils m'ont mis -1°50' de carrossage (exactement -1°44' à gauche et -1°56' à droite pour tenir compte du poids du conducteur) et -0,12 d'ouverture. Les ressorts ne touchent pas dans les ailes.
Sur la route, j'ai constaté une direction un peu plus dure, mais je verrai ce que cela donne sur circuit dans 8 jours. Vu le coût total (pièces + M O), j'espère ne pas être déçu.
Pour l'AR, on ne peut pas monter les cales de la Clio Cup car l'entraxe des vis du support de la fusée n'est pas le même. Il faut soit faire une pièce, soit mettre des rondelles pour modifier le carrossage et le parallélisme.
A ce propos, les données concernant le carrossage AR de la M3RS : 0°57' +/-30' ne sont pas bonnes. C'est -0°57' +/-30'
Forum: Entretien ; Sujet du message: Réglage trains AV AR ; Posté: 17 01 11 21 - viewtopic.php?f=44&t=18430
Tosminator a écrit: Autant la différence de carrossage entre AV et AR est très logique; autant, je suis surpris de voir de la pince à l'arrière sur M2RS et M3RS.
R26-0033 a écrit:Les coupelles sont montées.
Un sacré boulot.
Ils m'ont mis -1°50' de carrossage (exactement -1°44' à gauche et -1°56' à droite pour tenir compte du poids du conducteur) et -0,12 d'ouverture. Les ressorts ne touchent pas dans les ailes.
Sur la route, j'ai constaté une direction un peu plus dure, mais je verrai ce que cela donne sur circuit dans 8 jours. Vu le coût total (pièces + M O), j'espère ne pas être déçu.
Pour l'AR, on ne peut pas monter les cales de la Clio Cup car l'entraxe des vis du support de la fusée n'est pas le même. Il faut soit faire une pièce, soit mettre des rondelles pour modifier le carrossage et le parallélisme.
A ce propos, les données concernant le carrossage AR de la M3RS : 0°57' +/-30' ne sont pas bonnes. C'est -0°57' +/-30'
Forum: Entretien ; Sujet du message: Réglage trains AV AR ; Posté: 17 01 11 21 - http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 44&t=18430
Ils m'ont mis -1°50' de carrossage (exactement -1°44' à gauche et -1°56' à droite pour tenir compte du poids du conducteur) et -0,12 d'ouverture. Les ressorts ne touchent pas dans les ailes.
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