PetrolHead a écrit:Kit "standard" RBF600+DSUno+Durits monté.
Rodage selon procédure.
Le changement est quand meme important et demande un temps d'adaptation.
Mon ressenti est que je m'attendais a plus de mordant l'attaque, c'est équivalent a l'origine.
Confiant, j'appuie un peu plus fort et la par contre ça freine vraiment fort avec un peu de bruit (frottement, pneus?) et les warning qui s'allument.
J'ai fait trés peu de km, est ce que ça évolue dans le temps?
Attention au rodage avec les DS Uno, j'en ai fait les frais ... j'en ai brulé 2 jeux sur piste ... Tu as une procédure de 25 à 30 freinages à puissance intermédiaire à faire (genre 140/80 avec du refroidissement entre).
Après quand on freine fort ça fait du bruit clairement
Et à froid en usage classique ça freine pas des masses je suis d'accord avec toi. Les plaquettes d'origine ont plus de mordant en usage classique (ville, petits freinages du quotidien). Par contre dès que tu fais chauffer, les DS Uno montrent leur potentiel et ont une très bonne puissance/endurance