PNEU NEXEN N 9000

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

PNEU NEXEN N 9000

Messagepar YAYA » Sam Jan 22, 2011 11:33 pm

quelqu'un a t il déjà testé des NEXEN N9000 : franchement je connais pas mais quand je vois le prix de 121 euro et à priori une assez bonne note, je me dit pourquoi pas essayer, mais j'aimerai avoir un retour. ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: PNEU NEXEN N 9000

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Jan 23, 2011 1:32 am

YAYA a écrit:quelqu'un a t il déjà testé des NEXEN N9000 : franchement je connais pas mais quand je vois le prix de 121 euro et à priori une assez bonne note, je me dit pourquoi pas essayer, mais j'aimerai avoir un retour. ;-)



si tu veux un conseil :

si tu cherche a faire des economies sur tes pneus et tu veux garder une bonne efficacité prend le Federal 595 evo, il est a 135€ c'est un bon pneu !!!

sinon tu a le Federal SS595 a 100€ si tu ne fait pas de piste il suffit amplement

ces deux pneus seront superieur au NEXEN N9000
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: PNEU NEXEN N 9000

Messagepar YAYA » Dim Jan 23, 2011 1:38 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
YAYA a écrit:quelqu'un a t il déjà testé des NEXEN N9000 : franchement je connais pas mais quand je vois le prix de 121 euro et à priori une assez bonne note, je me dit pourquoi pas essayer, mais j'aimerai avoir un retour. ;-)



si tu veux un conseil :

si tu cherche a faire des economies sur tes pneus et tu veux garder une bonne efficacité prend le Federal 595 evo, il est a 135€ c'est un bon pneu !!!

sinon tu a le Federal SS595 a 100€ si tu ne fait pas de piste il suffit amplement

ces deux pneus seront superieur au NEXEN N9000

merci de ton renseignement : effectivement je veux pas mettre trop cher car je compte monter en fédéral 595-R au printemps donc je veux mettre un pneu provisoire en attendent les beaux jours ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: PNEU NEXEN N 9000

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Jan 23, 2011 1:46 am

YAYA a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
YAYA a écrit:quelqu'un a t il déjà testé des NEXEN N9000 : franchement je connais pas mais quand je vois le prix de 121 euro et à priori une assez bonne note, je me dit pourquoi pas essayer, mais j'aimerai avoir un retour. ;-)



si tu veux un conseil :

si tu cherche a faire des economies sur tes pneus et tu veux garder une bonne efficacité prend le Federal 595 evo, il est a 135€ c'est un bon pneu !!!

sinon tu a le Federal SS595 a 100€ si tu ne fait pas de piste il suffit amplement

ces deux pneus seront superieur au NEXEN N9000

merci de ton renseignement : effectivement je veux pas mettre trop cher car je compte monter en fédéral 595-R au printemps donc je veux mettre un pneu provisoire en attendent les beaux jours ;-)



alors prend le SS595 100€ est je t'assure que c'est un bon pneu, surtout si c'est du provisoire
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invité(s)