donbaret a écrit:Plaquettes AR d’origine Renault commandés encore merci
Personne n’aurait un tuto pour changer plaquettes sur etrier brembo d’une M3RS châssis CUP svp
Xx_benjamin_xX a écrit:J'aurais quelques questions :
- Quel est le modèle et référence des plaquettes d'origine avant? (équipée sur les trophy)
- Vous avez une référence d'un modèle entre l'origine et les DS Uno de ferrodo ? Usage pour moi uniquement route, conduite sportive. Je voulais voir pour un modèle milieu de gamme entre les deux.
Xx_benjamin_xX a écrit:Renault main d'oeuvre comprise prend 260 € TTC.
Y'a pas un équivalent en mieux au niveau prix ?
Je trouve que celle d'origine manque quand même d'un peu de mordant. (je vais passer en durite avia et rbf 660)
PetrolHead a écrit:Kit durits Goodridge, RBF600 et DSUNO reçus.
On vas voir ce que ça donne
rndvd737 a écrit:Salut à tous,
Besoins de vos avis.
Je ne pense pas vouloir rouler tous les jours avec des plaquettes non homologuées.
Vu la simplicité et la rapidité du remplacement des plaquettes AV, je me demandais si je ne permuterais pas mes plaquettes d'origine avec mes plaquettes "racing" la veille de mes sorties sur piste et ensuite remettre mes plaquettes d'origine jusqu'à ma prochaine sortie.
Est-ce envisageable ? Il me semble avoir lu que le disque a besoin d'un peu de temps pour "s'habituer" aux plaquettes (dépôt d'une fine couche etc....)
Du coup, est-ce problématique de permuter régulièrement ces plaquettes ?
Merci pour vos retours !
A+
R26-0033 a écrit:rndvd737 a écrit:Salut à tous,
Besoins de vos avis.
Je ne pense pas vouloir rouler tous les jours avec des plaquettes non homologuées.
Vu la simplicité et la rapidité du remplacement des plaquettes AV, je me demandais si je ne permuterais pas mes plaquettes d'origine avec mes plaquettes "racing" la veille de mes sorties sur piste et ensuite remettre mes plaquettes d'origine jusqu'à ma prochaine sortie.
Est-ce envisageable ? Il me semble avoir lu que le disque a besoin d'un peu de temps pour "s'habituer" aux plaquettes (dépôt d'une fine couche etc....)
Du coup, est-ce problématique de permuter régulièrement ces plaquettes ?
Merci pour vos retours !
A+
C'est ce que je fais.
Je monte les plaquettes compétion AV chez moi afin qu'elles s'adaptent aux disques sur la route jusqu'au circuit.
En 2 tours de circuit avec des freinages de plus en plus puissants, les plaquettes sont au top.
Après la journée, en changeant les pneus AV, je remonte mes plaquettes d'origine pour le retour.
Pour les plaquettes AR, je roule pendant la période des circuits avec les DS2500, car les AR sont beaucoup plus longues et ch...tes à remonter que l'AV.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)