Ecrous antivol

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Ecrous antivol

Messagepar M38 » Sam Fév 27, 2010 7:55 am

tobiasfunke a écrit:Comment ca marche,ces ecrous antivol ???
Les voleurs ont des cartes vierges pour tirer les voitures,je vois pas trop ce qui pourrait les empecher de tchourer les jantes...

Bein notre beau pays :pig: qui s'appelle la France il y a toute les sortes de voleurs :mad:

Il y a parmi eux ceux qui vol toute la voiture mais il y a aussi ceux qui vol des pieces sur la voitures comme les jantes,les autoradios etc....

Les antivols est pour eviter ce type de vol

Et oui en France y a des vols de tout les cotés et dans tout les sens et pendant se temps nos état Français comme il est installe des radars pour se faire du pognon et en même temps nos assurance voitures augmente car il y a beaucoup de vol.

A dire que en Suisse tu peux laisser ta voiture ouverte et même ton garage et ici tes obligé de mettre tout les antivols et alarmes que tu trouve mais t'arrive quand même a te la faire tirer parfois j'ai qu'une chose a dire Vive la France :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Ecrous antivol

Messagepar tobiasfunke » Sam Fév 27, 2010 12:36 pm

M38 a écrit:
tobiasfunke a écrit:Comment ca marche,ces ecrous antivol ???
Les voleurs ont des cartes vierges pour tirer les voitures,je vois pas trop ce qui pourrait les empecher de tchourer les jantes...

Bein notre beau pays :pig: qui s'appelle la France il y a toute les sortes de voleurs :mad:

Il y a parmi eux ceux qui vol toute la voiture mais il y a aussi ceux qui vol des pieces sur la voitures comme les jantes,les autoradios etc....

Les antivols est pour eviter ce type de vol

Et oui en France y a des vols de tout les cotés et dans tout les sens et pendant se temps nos état Français comme il est installe des radars pour se faire du pognon et en même temps nos assurance voitures augmente car il y a beaucoup de vol.

A dire que en Suisse tu peux laisser ta voiture ouverte et même ton garage et ici tes obligé de mettre tout les antivols et alarmes que tu trouve mais t'arrive quand même a te la faire tirer parfois j'ai qu'une chose a dire Vive la France :-?


bien d'accord avec toi :pirat:
c'est la seule raison qui me retient encore de signer le bon de commande ...
Si c'est pour se la faire tirer au bout de deux semaine :-(

c'est pour ca que je voudrais savoir comment fonctionnent ces ecroux,parce que a part les souder,je vois pas trop :scratch:
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: Ecrous antivol

Messagepar M38 » Sam Fév 27, 2010 12:43 pm

Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait piquer des jantes meme avec un antivol je dirai pas comment question de sécurité et puis ils ont qu'a chercher ces enfoirés de voleurs :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Ecrous antivol

Messagepar Vinx Itak » Sam Fév 27, 2010 5:22 pm

Je ne pense pas que ton silence les empêchera de faire ce qu'ils veulent...
Pour les écrous, tu sers les 3 autres vis plus fort pour dévisser l'écrou antivol, mais ce sont limites des conneries qui fonctionneront à 0.000000000001%, donc serrez bien.
Une méthode c'est de prendre un écrou du même type, et d'y aller à la masse pour le rentrer en force, mais tout dépend de la forme de l'écrou.
Puis bon, pas très dur non plus d'acheter 1 jeu d'écrous, investissement de 50€ pour au final un gain de 2500% au moins dans leur poche !!

Je vous conseille donc de prendre 2 marques d'écrous différents, et surtout 2 types d'écrous (un avec filetage et un de forme)
Et limite une alarme avec anti-soulèvement
Vinx Itak
 

Re: Ecrous antivol

Messagepar yeppa » Mar Juin 01, 2010 9:26 pm

Ça intéresse personne les 102 ? Aucun Renault a voulu me les reprendre :(
yeppa
Conducteur
 
Message(s) : 595
Inscription : Mer Fév 03, 2010 11:29 pm

Re: Ecrous antivol

Messagepar Laetitia » Mar Juin 01, 2010 9:29 pm

On dira que tous les systèmes anti vols sont fait pour ralentir les voleurs. Et plus c'est long et moins ils essairont....
Ce sont malheureusement les seules solutions :-?
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ecrous antivol

Messagepar Tarika » Mer Juin 02, 2010 8:08 pm

M38 a écrit:
tobiasfunke a écrit:Comment ca marche,ces ecrous antivol ???
Les voleurs ont des cartes vierges pour tirer les voitures,je vois pas trop ce qui pourrait les empecher de tchourer les jantes...

Bein notre beau pays :pig: qui s'appelle la France il y a toute les sortes de voleurs :mad:

Il y a parmi eux ceux qui vol toute la voiture mais il y a aussi ceux qui vol des pieces sur la voitures comme les jantes,les autoradios etc....

Les antivols est pour eviter ce type de vol

Et oui en France y a des vols de tout les cotés et dans tout les sens et pendant se temps nos état Français comme il est installe des radars pour se faire du pognon et en même temps nos assurance voitures augmente car il y a beaucoup de vol.

A dire que en Suisse tu peux laisser ta voiture ouverte et même ton garage et ici tes obligé de mettre tout les antivols et alarmes que tu trouve mais t'arrive quand même a te la faire tirer parfois j'ai qu'une chose a dire Vive la France :-?


Faut pas exagérer, la Suisse ça rigole pas partout! J'ai passé des vacances en Bretagne, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de vols ou de délinquance en général, c'était calme et très sympa.
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: Ecrous antivol

Messagepar tom-rs » Ven Juin 04, 2010 10:40 pm

salut tous le monde,renault me dit qu'il y a pas de référence d'ecrou antivol pour mrs3 :scratch:
certain d'entre vous en on mis, donc ma question. c'est les quelles 101 ou 102?si j'ai bien compris c'est les 101
merci de me confirmer ;-)
Avatar de l’utilisateur
tom-rs
Débutant
 
Message(s) : 271
Inscription : Ven Avr 02, 2010 10:06 pm
Localisation : Eure et Loir

Re: Ecrous antivol

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Juin 05, 2010 12:47 am

c'est bien ca se sont les plus petit 101
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Ecrous antivol

Messagepar tom-rs » Sam Juin 05, 2010 12:50 pm

merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
tom-rs
Débutant
 
Message(s) : 271
Inscription : Ven Avr 02, 2010 10:06 pm
Localisation : Eure et Loir

Re: Ecrous antivol

Messagepar Laetitia » Sam Juin 05, 2010 1:31 pm

tom-rs a écrit:salut tous le monde,renault me dit qu'il y a pas de référence d'ecrou antivol pour mrs3 :scratch:
certain d'entre vous en on mis, donc ma question. c'est les quelles 101 ou 102?si j'ai bien compris c'est les 101
merci de me confirmer ;-)


Et ben c'est des bons dans ta concession :-?
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ecrous antivol

Messagepar tom-rs » Sam Juin 05, 2010 5:57 pm

et oui pour eux ils existent pas :-?
Avatar de l’utilisateur
tom-rs
Débutant
 
Message(s) : 271
Inscription : Ven Avr 02, 2010 10:06 pm
Localisation : Eure et Loir

Re: Ecrous antivol

Messagepar Vinx Itak » Mer Juin 16, 2010 4:46 pm

Ce modèle d'écrous, 77 11 239 101 chez Renault, savez-vous pour quel autre modèle Renault il est compatible ?
Histoire d'acheter une autre marque d'écrous facilement.

Exemple : sur MRS R26, les écrous que j'avais acheté étaient compatibles Velsatis/Espace V (et pas Mégane II non RS), facile ensuite de retrouver la ref dans les catalogues d'écrous.

merci


(d'après ma recherche sur Google, les 77 11 239 101 sont compatibles avec les Twingo II non RS, Mégane II non RS, Kangoo non RS :lol:)

Vous confirmez ?
Vinx Itak
 

Re: Ecrous antivol

Messagepar yuscht » Mer Juin 16, 2010 8:14 pm

oui je confirme et clio 2 non RS, clio 3 non RS, modus, mégane 1, scénic 1, R19, laguna 1
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ecrous antivol

Messagepar Grognon » Jeu Juin 17, 2010 4:59 pm

Si tu mets des écrous anti-vol, ne laisses pas la clé dans la voiture. Un membre du forum s'est fait piquer ses roues et en plus on lui avait cassé sa vitre pour prendre la clé qui était dans la voiture (ceci dit c'est pas choquant non plus, tout le monde ne se ballade pas en permanence avec sa clé d'écrou antivol sur lui :sad: )
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ecrous antivol

Messagepar Lib » Dim Juil 18, 2010 10:09 pm

Grognon a écrit:Si tu mets des écrous anti-vol, ne laisses pas la clé dans la voiture. Un membre du forum s'est fait piquer ses roues et en plus on lui avait cassé sa vitre pour prendre la clé qui était dans la voiture (ceci dit c'est pas choquant non plus, tout le monde ne se ballade pas en permanence avec sa clé d'écrou antivol sur lui :sad: )


Moi je le fais, et j'engage tt le monde à en faire autant..et que ca se sache non de dieu ! Y en a marre de recuperer ses vitres en miettes.
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Ecrous antivol

Messagepar Lib » Dim Juil 18, 2010 10:14 pm

Vinx Itak a écrit: Une méthode c'est de prendre un écrou du même type, et d'y aller à la masse pour le rentrer en force, mais tout dépend de la forme de l'écrou.

nan...marche pas avec les rino, il y a un collet renforcé et heureusement.

Vinx Itak a écrit:
Puis bon, pas très dur non plus d'acheter 1 jeu d'écrous, investissement de 50€ pour au final un gain de 2500% au moins dans leur poche !!

euh....re-non ca marche pas non plus...et heureusement ... encore. Faut tomber pil poil sur la serie du jour avec le bon camage.

T'es en forme dis donc :mrgreen:
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Ecrous antivol

Messagepar Vinx Itak » Dim Juil 18, 2010 11:08 pm

Lib a écrit:
Vinx Itak a écrit: Une méthode c'est de prendre un écrou du même type, et d'y aller à la masse pour le rentrer en force, mais tout dépend de la forme de l'écrou.

nan...marche pas avec les rino, il y a un collet renforcé et heureusement.

Vinx Itak a écrit:
Puis bon, pas très dur non plus d'acheter 1 jeu d'écrous, investissement de 50€ pour au final un gain de 2500% au moins dans leur poche !!

euh....re-non ca marche pas non plus...et heureusement ... encore. Faut tomber pil poil sur la serie du jour avec le bon camage.

T'es en forme dis donc :mrgreen:


Tes arguments sont tellement convaincants, j'espère que t'es pas commercial :lol: :lol:
Vinx Itak
 

Re: Ecrous antivol

Messagepar Lib » Lun Juil 19, 2010 11:42 pm

:mrgreen: nan, ingé mécanicien....
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Ecrous antivol

Messagepar Vinx Itak » Mar Juil 20, 2010 7:41 am

Et quand un problème survient, tu fermes fort les yeux en te répétant : "non ça n'existe pas, non ça n'arrive pas" ?

Enfin bref juste pour dire que les voitures du parc auto n'ont pas toutes des écrous antivol Renault (sur 6 jeux d'écrous pour mes Renault, 1 seul était de la marque Renault)
Et pour finir, n'oublie pas que les écrous de M3RS sont les même que les Twingo II, je pense pas que ça soit si terrible pour un voleur d'avoir ça à portée de main au cas où
Mais bon, si ça te rassure pour tes jantes de tout refouler, au moins tu gardes l'esprit tranquille :D
Vinx Itak
 

PrécédentSuivant

Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)