Leuen a écrit:Pour info j'ai contacté Team Dynamics pour avoir des informations sur les jantes compatibles MRS III.
Ils proposent les PRO RACE 1.3 8.5X18 ET55 à 299€ TTC
Poids donné à 11Kg donc assez lourd si on compare aux OZ en tout cas.
yuscht a écrit:Leuen a écrit:Pour info j'ai contacté Team Dynamics pour avoir des informations sur les jantes compatibles MRS III.
Ils proposent les PRO RACE 1.3 8.5X18 ET55 à 299€ TTC
Poids donné à 11Kg donc assez lourd si on compare aux OZ en tout cas.
si c'est pour faire du circuit ou pour le pack hiver, autant reprendre une jante d'origine en 18"...ça vaut 304 euros TTC la jante d'origine
yuscht a écrit:Leuen a écrit:Pour info j'ai contacté Team Dynamics pour avoir des informations sur les jantes compatibles MRS III.
Ils proposent les PRO RACE 1.3 8.5X18 ET55 à 299€ TTC
Poids donné à 11Kg donc assez lourd si on compare aux OZ en tout cas.
si c'est pour faire du circuit ou pour le pack hiver, autant reprendre une jante d'origine en 18"...ça vaut 304 euros TTC la jante d'origine
pafou2002 a écrit:Merci pour l'info, Link!
Ca va bien aider pour trouver des jantes piste
Link a écrit:si l'on considère que la conformité est fonction de la tolérance, ca peut aider à choisir
++
yuscht a écrit: si c'est pour faire du circuit ou pour le pack hiver, autant reprendre une jante d'origine en 18"...ça vaut 304 euros TTC la jante d'origine
ZeusRS a écrit:Hello!
J'ai opté pour des OZ Alleggerita HLT 8x18" ET 57 avec des Michelin Pilot Sport Cup (semi Slicks) en 235/40/18
BartLux a écrit:Au Luxembourg, pour l'instant les seules jantes homologuées et fournies avec le TUV pour la Mégane 3 RS sont justement ces jantes la: OZ Alleggerita HLT mais par contre c'est celle de 8,5x18" ET 55 et non pas celles que tu as prises en 8x18" ET 57.
Qu'est-ce qui est le mieux d'après vous ?
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