Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Juliencar » Mar Juin 28, 2011 5:37 pm

GGRS a écrit:Je trouve que vous devriez surtout arréter de vous prendre la tête avec quelqu'un qui vous impose son avis sur un véhicule qu'il n'a pas. Il y a déjà un topic pourri de la même façon un peu plus bas. Désolé faut que ça sorte!

Je ne possède pas l'auto, alors mon avis ne vaut rien. Belle mentalité :clown:
Et quand je roule avec, ça compte ou pas ? :mrgreen:

En tant que propriétaire d'une MRS3, tu aurais pu nous éclairer, au lieu de déverser ton fiel.
Peut-être n'as-tu pas un bon "coup de volant" ou des compétences assez limitées dans le domaine du pneumatique, comme certains qui défendent le commercial Laurent...

Enfin, je venais juste ici pour répondre à la question : "Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?"
Pour moi, clairement non. Il y a meilleur pneu au niveau prix/efficacité.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Mar Juin 28, 2011 5:49 pm

Dans tous les cas, j'ai commandé 2 bridgestone S001, montage jeudi. Je vous dirai quoi vendredi......
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar GGRS » Mar Juin 28, 2011 6:52 pm

Juliencar a écrit:
GGRS a écrit:Je trouve que vous devriez surtout arréter de vous prendre la tête avec quelqu'un qui vous impose son avis sur un véhicule qu'il n'a pas. Il y a déjà un topic pourri de la même façon un peu plus bas. Désolé faut que ça sorte!

Je ne possède pas l'auto, alors mon avis ne vaut rien. Belle mentalité :clown:
Et quand je roule avec, ça compte ou pas ? :mrgreen:

En tant que propriétaire d'une MRS3, tu aurais pu nous éclairer, au lieu de déverser ton fiel.
Peut-être n'as-tu pas un bon "coup de volant" ou des compétences assez limitées dans le domaine du pneumatique, comme certains qui défendent le commercial Laurent...

Enfin, je venais juste ici pour répondre à la question : "Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?"
Pour moi, clairement non. Il y a meilleur pneu au niveau prix/efficacité.


Effectivement, quand tu roules avec ( ou la tante de ton voisin! ) ton avis ne compte pas pour moi. C'est celui de ceux qui font des bornes avec leur voiture qui m'interesse.
Ne t'inquiete pas pour mon coup de volant ou de guidon... mais comme toi je n'ai jamais essayé ces pneus donc je n'apporte pas de commentaires stupides ou de comparatifs biaisés ( décidement c'est une manie!) et je cherche des infos sur ce post... Merci de ne pas le pourrir comme celui sur le nombre de Km...
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Mar Juin 28, 2011 6:56 pm

bah, pas de réaction :shock: :shock: :shock: je vous dis que j'ai commandé des S001. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, il n'y avait rien d'autre de disponible en stock en 19".
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Juliencar » Mer Juin 29, 2011 11:18 am

GGRS a écrit:Effectivement, quand tu roules avec ( ou la tante de ton voisin! ) ton avis ne compte pas pour moi. C'est celui de ceux qui font des bornes avec leur voiture qui m’intéresse.

C'est ton avis, peut-être pas celui de tous. Merci de respecter la liberté d'expression.
De plus, si je disais des sottises, il ne sera donc pas compliqué de souligner mes erreurs grâce à vos interventions ?
Bien sûr, il faudrait des arguments et des exemples... Et ne pas se focaliser sur un seul avis avec parti pris ;-)

GGRS a écrit:Ne t'inquiete pas pour mon coup de volant ou de guidon... mais comme toi je n'ai jamais essayé ces pneus donc je n'apporte pas de commentaires stupides ou de comparatifs biaisés ( décidément c'est une manie!) et je cherche des infos sur ce post... Merci de ne pas le pourrir comme celui sur le nombre de Km...

Je ne crois pas être hors charte, sinon merci de me le signifier.
Si tu n'aimes pas les avis différents du tien, je n'y peux rien. Tu as "juste" un travail à faire sur toi-même.
Concernant mes propos, je parle bien du RE050A dans ce topic, j'ai donné mon avis, de nombreux tests et j'ai appuyé mes dires sur les avis de nombreux utilisateurs.

Et toi, qu'as-tu apporté ? As-tu prouvé que le RE050A était le meilleur ? Non.
En revanche, je crois avoir apporté un certain nombre d'éléments pour prouver qu'il n'est pas LE meilleur (comme certains pouvaient le penser à cause de leur crédulité).
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Tosminator » Mer Juin 29, 2011 11:37 am

Eh beh, c'est partout un peu en sucette tout ça!!
Bridgestone est un excellent fabriquant de pneus hautes performances. Il est même d'ailleurs l'un des rares au monde à faire la gamme dite des gommes performance extrême, qui ne sont pas encore des semi-slick, mais sont supérieur en performance à des P-Zero, Conti 5P ou Michelin Super Sport. D'ailleurs, la majorité de manufacturier de ce type de pneus sont japonais, ceux-ci étant fanatiques de voitures et de préparations extrèmes.
Ainsi, on trouve le RE 070 chez Bridgestone, le SP Sport 600 chez Dunlop, le Ventus R-S3 chez Hankook, le R1R chez Toyo...
Pour avoir le RE 050A sur ma Laguna GT et ayant tourné avec sur la Norschleife le 17, j'ai pas eu de souci avec. Il correspond très bien avec la définition châssis de la voiture. Normal, car le châssis et les setups d'amortissement ont été mis au point avec ce pneu. Donc, la voiture est très bonne avec ce pneu. Et oui, même si sur le papier, un pneu peut paraître meilleur que le RE 050A, il peut ne pas convenir à tous les véhicules en fonction des réglages et des lois d'amortissements misent en place.

De même, quand je relis le test fait sur le site allemand de Sport Auto avec la Focus RS, le S001 sort vainqueur, mais au point seulement!
Si on lit correctement entre les lignes, on s'aperçoit que pour rouler sur une piste sèche, il vaut mieux le Pirelli qui est mieux noté que le S001 ou le 5P pour la qualité des informations remontées, la précision de conduite et fait le meilleur chrono sur le sec. Même sur ces aspect là, le 5P est en fait meilleur que le S001! Il ne fait que s'échauffer plus vite (résistance à la charge, échauffement et donc endurance).
Sur le mouillé, le meilleur est clairement le S001. Le Hankook est même presque meilleur, sauf en aquaplanning. Donc, au lieu de juste prendre le classement global; il est intéressant de regarder le contenu en fonction de son besoin!

Et utilisant le RE 050A, connaissant cette gomme, comme il est un poil plus souple, je ne suis pas surpris qu'il puisse permettre de rouler plus vite sur la Nordschleife. Mais comme je l'ai expliqué dans le topic sur la sortie au Nordschleife, il vaut aussi mieux rester avec des Conti 5P sur un circuit comme Spa. La spécifité du circuit du Ring joue aussi énormément. Et pour le coup, un pneu moins rigide, un poil plus permissif du flanc permettra d'avoir une conduite plus "smoothie" (coulée) sur ce circuit. Et plus on est cool sur ce circuit, plus on sera rapide sans risquer des réaction dangereuse de la voiture.
Il existe d'ailleurs le RE 050A Pole Position, qui offre le même type de comportement, mais avec des performances sur le sec et le mouillé meilleur que le S001! En plus, son indice d'usure est de 280 au lieu de 140! Il s'use donc 2x moins vite! Mais quand j'ai appelé le siège de Bridgestone France à Massy, ils sont paumés! Ils ne le connaissant pas en France. Dommage! Je vais voir si je le trouve en Belgique ou en Allemagne.

La Nordschleife, c'est pas comme Spa ou Dijon où les dégagements sont encore là et tu peux te permettre d'y aller franco. Ici, l'erreur se paie cache, de suite et souvent assez cher.

Je ne rallume aucun feu. J'amène juste mon ressenti en tant que pilote et connaisseur.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Juliencar » Mer Juin 29, 2011 12:15 pm

Tu trouveras le RE050A Pole Position sur Tirerack :
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... e+Position

A ma connaissance, il n'a pas d'homologation Européenne :sad:
Donc pas le droit de rouler avec en Europe et je crois bien que Tirerack ne voudra pas te le livrer.

Sinon, son remplaçant est déjà sorti, c'est le S-04 Pole Position :
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... e+Position

Même problème d'homologation, à mon avis.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Mer Juin 29, 2011 12:59 pm

D'ailleurs, je ne vous cache pas que je suis impatient de sentir la différence avec les ContiSportContact Vmax que j'ai à l'avant qui sont arrivés au témoin d'usure. Bizarrement, je trouve qu'ils n'ont jamais eu autant d'accroche sur le sec :scratch: :scratch: va comprendre Charles
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Tosminator » Mer Juin 29, 2011 1:39 pm

Juliencar a écrit:Tu trouveras le RE050A Pole Position sur Tirerack :
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... e+Position

A ma connaissance, il n'a pas d'homologation Européenne :sad:
Donc pas le droit de rouler avec en Europe et je crois bien que Tirerack ne voudra pas te le livrer.

Sinon, son remplaçant est déjà sorti, c'est le S-04 Pole Position :
http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... e+Position

Même problème d'homologation, à mon avis.


Je connais très bien Tirerack. Mais le souci est qu'il ne référencie que des dimensions pour le marché US. Il y a des dimensions manquantes même pour chez nous pour pas mal de pneus. D'où le fait qu'il me faut trouver un importateur. Je vais donc tenter ma chance en Belgique ou en Allemagne. J'aimerais bien le RE 070 ou le RE-11. Mais sur la Laguna, cela risque de faire mal sur les fusées et les roulements. Et il y a en plus de très fortes chances pour que de toute façon, ils n'existent pas dans ma dimensions! :cry:
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Juliencar » Mer Juin 29, 2011 2:18 pm

Tosminator a écrit:Je connais très bien Tirerack. Mais le souci est qu'il ne référencie que des dimensions pour le marché US. Il y a des dimensions manquantes même pour chez nous pour pas mal de pneus. D'où le fait qu'il me faut trouver un importateur. Je vais donc tenter ma chance en Belgique ou en Allemagne. J'aimerais bien le RE 070 ou le RE-11. Mais sur la Laguna, cela risque de faire mal sur les fusées et les roulements. Et il y a en plus de très fortes chances pour que de toute façon, ils n'existent pas dans ma dimensions! :cry:

Une connaissance (qui fait du circuit également) avait des RE050A RFT sur sa 135i.
Il n'a pas aimé les Runlflat bien sûr. Il a fait monté du RE-11 et maintenant il a des PS2.
Pour lui, le PS2 est meilleur (très bon feeling).
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/s ... tm#t967350
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/s ... m#t1143419
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Mer Juin 29, 2011 4:41 pm

Je ne suis pas sur à 100% mais le RE70 est disponible en très peu de taille.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar GGRS » Mer Juin 29, 2011 5:17 pm

Geo59 a écrit:D'ailleurs, je ne vous cache pas que je suis impatient de sentir la différence avec les ContiSportContact Vmax que j'ai à l'avant qui sont arrivés au témoin d'usure. Bizarrement, je trouve qu'ils n'ont jamais eu autant d'accroche sur le sec :scratch: :scratch: va comprendre Charles


Pedro avait expliqué qu'un pneu usé tenait mieux sur le sec dans je ne sais plus quel topic, en gros, il se rapproche d'un slic...
N'hesite pas a donner tes impressions sur tes bridgs, ça m'interresse car je ne pense pas remettre les contis.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Mer Juin 29, 2011 7:45 pm

Demain après 18h, je pourrai te donner mes premières impressions.

Attention, je comparerai au ContiSportContact VMax qui est un pneu très diffèrent du CSC 5P que beaucoup ont de série avec la monte 19"

Le VMax est un pneu très carré, les flancs sont droits, limite on a l'impression qu'ils sont plus larges que le CSC 5P.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar pedro0217 » Mer Juin 29, 2011 8:07 pm

Tosminator a écrit:Bridgestone est un excellent fabriquant de pneus hautes performances. Il est même d'ailleurs l'un des rares au monde à faire la gamme dite des gommes performance extrême, qui ne sont pas encore des semi-slick, mais sont supérieur en performance à des P-Zero, Conti 5P ou Michelin Super Sport.


Là je ne suis pas d'accord !!! il n'y a aucun faits qui démontrent tes propos !
Le Michelin Pilot Super Sport est tout juste en court de commercialisation, très peu de voitures en sont équipé, et je pense d'ailleurs etre le seul sur le forum à les avoir.
Par conséquent et vu leur indisponibilté sur le marché à ce jour, il n'y a encore eu aucun tests comparatifs ! Pour pouvoir apporter ce genre de commentaires, il faut apporter un résultat de test à l'appui sur un compromis global de performance. J'attends très honnetement de voir ce type de résultat, vu que je sais les performances impressionnantes du PSS ;-)
Pierre alias Pedro0217
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M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Mer Juin 29, 2011 8:20 pm

pedro0217 a écrit:
Tosminator a écrit:Bridgestone est un excellent fabriquant de pneus hautes performances. Il est même d'ailleurs l'un des rares au monde à faire la gamme dite des gommes performance extrême, qui ne sont pas encore des semi-slick, mais sont supérieur en performance à des P-Zero, Conti 5P ou Michelin Super Sport.


Là je ne suis pas d'accord !!! il n'y a aucun faits qui démontrent tes propos !
Le Michelin Pilot Super Sport est tout juste en court de commercialisation, très peu de voitures en sont équipé, et je pense d'ailleurs etre le seul sur le forum à les avoir.
Par conséquent et vu leur indisponibilté sur le marché à ce jour, il n'y a encore eu aucun tests comparatifs ! Pour pouvoir apporter ce genre de commentaires, il faut apporter un résultat de test à l'appui sur un compromis global de performance. J'attends très honnetement de voir ce type de résultat, vu que je sais les performances impressionnantes du PSS ;-)


moi aussi, j'en voulais mais impossible d'en trouver.
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar pedro0217 » Mer Juin 29, 2011 8:43 pm

disons que si je les ai déjà, c'est que je suis équipé directement par le fabricant :mrgreen:
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar cooper » Mer Juin 29, 2011 9:07 pm

Geo59 a écrit:
moi aussi, j'en voulais mais impossible d'en trouver.


y en a eut pendant un moment, ils étaient même moins cher que les PS2 & PS3, mais du coup les stocks se sont vite épuisés :-?
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Tosminator » Jeu Juin 30, 2011 9:47 am

GGRS a écrit:
Geo59 a écrit:D'ailleurs, je ne vous cache pas que je suis impatient de sentir la différence avec les ContiSportContact Vmax que j'ai à l'avant qui sont arrivés au témoin d'usure. Bizarrement, je trouve qu'ils n'ont jamais eu autant d'accroche sur le sec :scratch: :scratch: va comprendre Charles


Pedro avait expliqué qu'un pneu usé tenait mieux sur le sec dans je ne sais plus quel topic, en gros, il se rapproche d'un slic...
N'hesite pas a donner tes impressions sur tes bridgs, ça m'interresse car je ne pense pas remettre les contis.


Pour avoir été au témoin d'usure avec mes RE 050A, je déconseille dans leurs cas!! Ils sont affreux les lascars!! Ils glissent, même en accélération longitudinale simple sur le sec! Je parle même pas latérale!! Et sur le mouillé, c'était rock'n roll. Remarque, je rigolais bien! Mais bon, à un moment, quand tu es chargé de famille et tu l'aimes, tu fais ce qu'il faut! Donc, si il vous prend l'envie des RE 050A, gaffe à eux dans ces conditions! Mais au moins, ils gardent un comportement "smoothie", juste tu tiens franchement moins le pavé! ;-)


pedro0217 a écrit:
Tosminator a écrit:Bridgestone est un excellent fabriquant de pneus hautes performances. Il est même d'ailleurs l'un des rares au monde à faire la gamme dite des gommes performance extrême, qui ne sont pas encore des semi-slick, mais sont supérieur en performance à des P-Zero, Conti 5P ou Michelin Super Sport.


Là je ne suis pas d'accord !!! il n'y a aucun faits qui démontrent tes propos !
Le Michelin Pilot Super Sport est tout juste en court de commercialisation, très peu de voitures en sont équipé, et je pense d'ailleurs etre le seul sur le forum à les avoir.
Par conséquent et vu leur indisponibilté sur le marché à ce jour, il n'y a encore eu aucun tests comparatifs ! Pour pouvoir apporter ce genre de commentaires, il faut apporter un résultat de test à l'appui sur un compromis global de performance. J'attends très honnetement de voir ce type de résultat, vu que je sais les performances impressionnantes du PSS ;-)


Euh, là, je vais pas m'étendre sur le sujet! Il est là pour concurrencer les 5P et P-Zero. Ce qu'il fait très bien sur le sec. Mais il est moins bon sur le mouillé!
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm
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Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Juliencar » Jeu Juin 30, 2011 1:56 pm

Tosminator a écrit:Euh, là, je vais pas m'étendre sur le sujet! Il est là pour concurrencer les 5P et P-Zero. Ce qu'il fait très bien sur le sec. Mais il est moins bon sur le mouillé!
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm

Intéressant ce site !

Revenons au RE050A, voici un test de 2011 en 235/35 R19 :

1st: Continental ContiSportContact 5 P
2nd: Pirelli P Zero
3rd: Hankook Ventus S1 evo
4th: Goodyear Eagle F1 Asymmetric
5th: Toyo Proxes T1 Sport
6th: Michelin Pilot Super Sport
7th: Nokian Hakka Z
8th: Bridgestone Potenza RE050A
9th: Yokohama ADVAN Sport

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm


Puis des tests en 2010 :


245/45 R 17 - Mercedes E-Class

1) Hankook Ventus S1 Evo
2) Goodyear Efficient Grip
3) Pirelli P7 Cinturato
4) Continental Sport Contact 3
5) Dunlop SP Sport Maxx TT
6) Nokian Z G2
7) Michelin Pilot Sport 3
8) Uniroyal Rain Sport 2
9) Vredestein Ultrac Sessenta
10) Bridgestone Potenza RE 050 A

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm


225/45 r18 - Skoda Octavia

1st: Continental Sport Contact 3
2nd: Michelin Pilot Sport 3 PS3
3rd: Goodyear Eagle F1 Asymmetric
4th: Dunlop SP Sport Maxx TT
5th: Hankook Ventus S1 evo
6th: Pirelli P Zero
7th: Vredestein Ultrac Cento
8th: Uniroyal Rainsport 2
9th: Bridgestone Potenza RE050A
10th: Sava intensa uhp
11th: Maxxis MA Z1 Victra

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm


225/45 r17 - Mercedes C280

1st: Continental Sport Contact 3
2nd: Dunlop SP Sport Maxx TT
2nd: Michelin Pilot Sport 3 PS3
4th: Goodyear Eagle F1 Asymmetric
5th: Vredestein Ultrac Cento
6th: Bridgestone Potenza RE050A

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... st-RWD.htm

205/45 r17 - MX5

1. Continental Contisportcontact 3
2. Uniroyal Rainsport 2
3. Vredstein Ultrac Cento
4. Bridgestone RE050A
5. Michelin Pilot Exalto
6. Yokohama Advan Neova AD08
7. Kumho Ecsta KU39
8. Hankook Ventus K12 EVO
9. Zeetex HP103

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm


225/45 R17 W / V

1. Pirelli Cinturato P7
2. Dunlop SP Sport Maxx TT
3. Continental ContiSportContact 3
4. Michelin Pilot Sport 3
5. Bridgestone Potenza RE050 A
6. Goodyear Eagle F1 Asymetric
7. Vredestein Ultrac Cento
8. Hankook Ventus S1-evo
9. Kumho Ecsta LE Sport KU39 LE
10. Uniroyal RainSport 2
11. Firestone Firehawk SZ90?
12. Maloya Futura Sport W
13. Nankang Noble Sport NS-20
14. Sava Intensa
15. Goodride Neza200
16. Wanli S-1063
17. Sunny SN3800

http://www.tyrereviews.co.uk/Article/20 ... e-Test.htm

De mon point de vue, ça fait beaucoup trop de mauvaises positions dans de nombreux tests pour prétendre être un très bon pneu.
C'est globalement un bon pneu, mais qui est capable du pire comme du m... moyennement bon :lol:
Juliencar
 

Re: Bridgestone Potenza RE050A: une bonne alternative ?

Messagepar Geo59 » Jeu Juin 30, 2011 6:00 pm

Alors, Alors, mes impressions après la monte des Bridgestone S001 à l'avant.

Ce qui se remarque de suite, direction plus souple et le pneu est beaucoup plus directif. C'est flagrant. La carcasse est beaucoup plus rigide.

Le gril est supérieur à celui des CSC Vmax mais il faut que je laisse roder un peu les pneus pour en être à 100% sûr.

Les premières impressions sont vraiment positives.
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