Page 16 sur 21

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 6:21 am
par fb06
en 225 je suis en 2 devant et 1.8 derriere a froid mais sur route de montagne
qu en est il en circuit je ne sais pas

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 9:12 am
par MOII
pour ma part avec des federal en 225/40 18 c'est 2.0 AV 1.9 AR a chaud ca donne du 1.6 1.5 a froid

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 5:20 pm
par R26-0033
MOII a écrit: pour ma part avec des federal en 225/40 18 ...

J'ai vu sur ton avatar que tu avais une M3RS.
Tu n'as pas de problème avec les 225/40 18 qui sont des 88W, alors que la monte d'origine est en 95Y ?

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 6:29 pm
par MOII
a par que j'use un maximum les flans et qu'ils ont les 4 des fissures (comme tous les 595RS-r) non j'ai pas de problemes particuliers, je les utilise uniquement sur circuit (je change mes roues sur place).

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Mai 24, 2012 8:24 pm
par Gael
MOII a écrit:pour ma part avec des federal en 225/40 18 c'est 2.0 AV 1.9 AR a chaud ca donne du 1.6 1.5 a froid

Idem pour moi sur piste ;-)

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Dim Juin 03, 2012 10:57 pm
par RiDeR-136
Pas trop galere les federal sur piste en session de 20min?

Car les r888 au bout de 10min commence a saturrer

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 9:15 am
par Tiny
RiDeR-136 a écrit:Pas trop galere les federal sur piste en session de 20min?

Car les r888 au bout de 10min commence a saturrer


Si il sature c'est soit ta conduite qui est trop "brutale" soit trop gonflé à la base et donc surchauffe au bout d'un moment.

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 9:35 am
par MOII
non aucun problemes a ce niveau la meme dans des sessions de plus de 35 min

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 12:46 pm
par RiDeR-136
Tiny a écrit:
RiDeR-136 a écrit:Pas trop galere les federal sur piste en session de 20min?

Car les r888 au bout de 10min commence a saturrer


Si il sature c'est soit ta conduite qui est trop "brutale" soit trop gonflé à la base et donc surchauffe au bout d'un moment.


Non car ces pas un semi slick comme le r888 donc il chauffe plus vite

lessai echappement et clair

sur 5 tour le r888 signe les meme temps que le federal par contre a la longue le federal laisse des demi seconde voir des seconde au r888

Pour cela que je posez la question

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 12:51 pm
par Tiny
Je comprends pas trop ton c'est pas un semi slick comme le R888 soit c'est un semi slick soit s'en est pas un lol.
Perso quand j'ai roulé au Bourbonnais avec les R888 la seule fois où la voiture tenait moins bien c'est quand j'ai fais surchauffé les pneus (tempé trop haute) sinon RAS, j'ai ralentis un peu et ca allait mieux.

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 12:58 pm
par RiDeR-136
Oui les r888 sont au top mais je parle des rsr

ces pas un semi ces un pneus route avec carcasse dun semi un peut comme le ad08 de chez yokohama

soucis ces que justement les toyo tu pars a 1.7 a froid a 2.2 a chaud sa commence a etre limite

hors avec les rsr ces encore pire .... a 2 a chaud sa doit deja commencer a etre just

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 6:30 pm
par cocoman
RiDeR-136 a écrit:Oui les r888 sont au top mais je parle des rsr

ces pas un semi ces un pneus route avec carcasse dun semi un peut comme le ad08 de chez yokohama

soucis ces que justement les toyo tu pars a 1.7 a froid a 2.2 a chaud sa commence a etre limite

hors avec les rsr ces encore pire .... a 2 a chaud sa doit deja commencer a etre just


Je suis pas d'accord c'est un semi slik aussi le fédéral tout comme le a048 :cool:

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 6:54 pm
par RiDeR-136
il est pas classé comme un semi slick en tout cas!

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 7:09 pm
par Tiny
Oui car il a trop de rainures lol mais c'est bien un semi slick à la base.

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 8:43 pm
par cocoman
Tiny a écrit:Oui car il a trop de rainures lol mais c'est bien un semi slick à la base.


+1

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 9:37 am
par SUBPEIO

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 9:51 am
par Sylvain43
C'est pas les RS ceux la d'ou le prix :lol: :lol: :lol: :lol:

Les RS c'est ceux la et c'est pas le même prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=f ... XG8_G-L5Nw

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 9:58 am
par SUBPEIO
merci ;-)

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 10:41 am
par LE MARSEILLAIS
RiDeR-136 a écrit:Oui les r888 sont au top mais je parle des rsr
ces pas un semi ces un pneus route avec carcasse dun semi un peut comme le ad08 de chez yokohama
soucis ces que justement les toyo tu pars a 1.7 a froid a 2.2 a chaud sa commence a etre limite
hors avec les rsr ces encore pire .... a 2 a chaud sa doit deja commencer a etre just



A 2.0b il fonctionne très bien :roll: ;-)

Re: PNEU FEDERAL RS-R 595

MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 12:21 pm
par RiDeR-136
Jai jamais dit qui fonctionner pas lol

je dit juste que sur des longue session tu sera moin efficace que en r888 car il chauffe plus vite