Re: Keza sur Trophy?
Publié: Ven Mai 31, 2013 7:02 am
oui oui on appelle ça la rigidité transversale, et ça apporte un vrai bénéfice en perfo. Toi tu es probablement un expert piste, moi je suis un expert pneu. Ce n'est pas parceque tu vois le pneu mieux adhérer ou s'user plus vite qu'il est moins rigide. Apres tu confond probablement avec l'abrasivié de la gomme et la capacité du mélange à s'assouplir pour venir épouser parfaitement la rugosité du bitume. L'un n'empeche pas l'autre.
Pour ton info, les gommes les moins rigides c'est pas celle d'un Pilot Sport mais bien celle d'un Energy Saver. Les pneus hiver sont encore plus bas en rigidité de gomme.
Donc si tu aimes absolument les gommes tendre pour faire de la piste, je te recommande de rouler dès à présent en Michelin Energy Saver ou en Continental Ecocontact ou etc
Pour ton info, les gommes les moins rigides c'est pas celle d'un Pilot Sport mais bien celle d'un Energy Saver. Les pneus hiver sont encore plus bas en rigidité de gomme.
Donc si tu aimes absolument les gommes tendre pour faire de la piste, je te recommande de rouler dès à présent en Michelin Energy Saver ou en Continental Ecocontact ou etc