rudylo a écrit:Sirius1991 a écrit:rudylo a écrit:Je viens de voir ton topic de présentation, personne n'a remarqué que ton pneu mis en photo est en 225/40 !!! Puis ce noir suspect sur les jantes... Par contre étrier rouge et disque rainuré donc chassis cup.
Donc, ça veut dire quoi, j'ai un modele unique au monde ?
ça fait quoi quelle est pas les xenons ?
Absolument rien mais bon si t'es au courant c'est parfait mais des fois des gens se font avoir.
Le fait que ce soit un "Directeur" de RENAULT Bordeaux n'est obligatoirement un gage de sérieux.Sirius1991 a écrit:Le véhicule est Francais, j'ai le tracé de la mégane !
Première main et appartenant au directeur de renault à bordeaux !
Je vois mal un DG acheter une polonaise ^^
Donc pour moi, ils ont changé les jantes et monter du 225/40/18 ... mais du coup ils se sont trompés ... car c'est en 235/40/18 ... Histoire de fou.
T'aurais pas mis ton tous ton pognon dans ta "reprog stage 1 DAR + ligne inoxline + filtre BMC etc etc...", t'aurais pu t'acheter un pack circuit avec des R888Sirius1991 a écrit:Pour des raisons budgétaire, je ne peux me permettre d'acheter 2 paires de jantes et de monter des R888. Cela viendra mais pas pour le moment.
A raison de 1 à 2 sortie piste par mois ( environ 4 session de 20 min à chaque fois ), le reste étant de l'autoroute et des petites routes de montagne, j'aimerais avoir des retours sur les meilleurs pneu à monter sur ma titine.
M3RS 2012, reprog stage 1 DAR + ligne inoxline + filtre BMC ... chassis cup, recaro etc etc ...
Donc que me proposez vous.
Merci d'avance.
Tekila a écrit:T'aurais pas mis ton tous ton pognon dans ta "reprog stage 1 DAR + ligne inoxline + filtre BMC etc etc...", t'aurais pu t'acheter un pack circuit avec des R888Sirius1991 a écrit:Pour des raisons budgétaire, je ne peux me permettre d'acheter 2 paires de jantes et de monter des R888. Cela viendra mais pas pour le moment.
A raison de 1 à 2 sortie piste par mois ( environ 4 session de 20 min à chaque fois ), le reste étant de l'autoroute et des petites routes de montagne, j'aimerais avoir des retours sur les meilleurs pneu à monter sur ma titine.
M3RS 2012, reprog stage 1 DAR + ligne inoxline + filtre BMC ... chassis cup, recaro etc etc ...
Donc que me proposez vous.
Merci d'avance.
Après tu fais ce que tu veux de ton argent...
Sirius1991 a écrit:Pourquoi tout le monde dit que c'est pas possible d'avoir un chassis cup avec du 225 ?
On ne dit pas que ce n'est pas possible, on pense que ce n'est pas normal pour un modèle de série.Sirius1991 a écrit:Qesqui change reélement entre des 225 et des 235 ?
Pourquoi tout le monde dit que c'est pas possible d'avoir un chassis cup avec du 225 ?
Sirius1991 a écrit:Ben si justement, c'est la première grosse différence que j'ai remarqué entre la RS TCE 250 et la mienne ... le dgl est bien present, j'en mettrais ma main à couper !
Ben alors ils se sont trompé sur les 4 ces cons ( ps : Ils ont étaient changés pour la vente dans un Renault à bordeaux ... )
Se seraient ils tromper ?
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