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Re: Disque sur bol Godspeed

MessagePublié: Sam Oct 06, 2012 9:41 pm
par meganef1r26
alors le poids du disque

Re: Disque sur bol Godspeed

MessagePublié: Jeu Déc 13, 2012 9:45 pm
par RiDeR-136
qui a test alors?

Re: Disque sur bol Godspeed

MessagePublié: Ven Déc 14, 2012 6:00 pm
par Kev_RS
C'est quand-même un bon 100€ moins cher que les TAROX! En plus si Rs-by-swiss sais encore avoir 100£ de reduc si commande groupée moi je suis partant sans problèmes!!! ;-)

Qui serait intéressé?

Re: Disque sur bol Godspeed

MessagePublié: Ven Déc 14, 2012 6:23 pm
par choupa85
Pourquoi pas en fonction:
- du prix des pistes par la suite
- du retour de RS-by-Suiss après qqs mois d'utilisation

Re: Disque sur bol Godspeed

MessagePublié: Ven Déc 14, 2012 6:38 pm
par Kev_RS
choupa85 a écrit:Pourquoi pas en fonction:
- du prix des pistes par la suite
- du retour de RS-by-Suiss après qqs mois d'utilisation


Hormis le fait de devoir débourser +- 860€, mettre ce genre de disque n'à que des avantages sur nos M3RS!
Une fois les disques achetés, il n'y à plus que les pistes à remplacer et celles-ci coûtent à peine la moitié prix des disques!
En plus niveau durée de vie par rapport à des origines je pense qu'il n'y à pas photo!

Je sais pas vous, mais quand j'ai tourné à Spa à la 2ème session mes disques avant étaient déjà voilés!
Alors si c'est pour remplacer les disques à chaque session circuit surtout à 250€ le disque chez Renault, pour ceux qui font assez souvent du circuit je vois pas vraiment ce que ces disques devraient prouver de plus?

Enfin, ce n'est que mon humble avis! :roll:

Re: Disque sur bol Godspeed

MessagePublié: Ven Déc 14, 2012 8:50 pm
par choupa85
Pour le prix des pistes, c'est une info ou tu en déduis que...? :scratch:

Le prix de l'ensemble c'est une chose, mais le prix du consommable par la suite n'est pas non plus à négliger ;-)

Sinon je connais les avantages procurés par ce type de système de freinage..., mais ne connaissant pas cette marque, le retour d'utilisateur(s) sur ce produit m'interresse avant de franchir le pas (on parle ici du freinage, pas d'autocollant tiouning :clown: ).

Pour les disques d'origine, ils ME vont très bien (puissance, endurance, durée de vie) et apprioris, je suis plutôt dans la categorie freine tard.

Pour la durée de vie, ma Megane a 18 000kms, dont 3 200kms sur pistes, 5 eme jeux de plaquettes avt et mes disques seront à changer avec les prochaine plaquettes.
Mais si il y'a possibilité d'ameliorer encore, why not :mrgreen:
D'ou mon interêt sous condition ;-)