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Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2012 4:36 pm
par autobleu
CESTKIKACONSEILLE ça ?Drole d'idée :Les sport cup aux 4 coins. La différence d’adhérence et la souplesse des flancs sont BIEN différentes entre PS2 er Sport Cup. Si c'est pour economiser les Sport Cup..les Falken sont encore moins chers ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2012 5:30 pm
par cooper
je dis peut être une bétise mais c'est pas nico-rs qui panachait aussi car PScup x4 c'était pas top, par contre panache PSC+r888

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2012 6:59 pm
par RS4ever
Quelqu'un peut-il développer l'intérêt de panacher PSC à l'Av et R888 à l'Ar ?

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2012 7:56 pm
par cooper
faudrait retrouver ou il en parlait mais c'etait une question de T°. par contre je ne sais plus si c'etait psc/r888 ou r888/psc

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Ven Juil 20, 2012 4:15 pm
par autobleu
Les temperatures se règlent facilement en jouant sur le gonflage tout simplement ...en gros en circuit + tu gonfles, + ça chauffe ! ;-) ;-) ;-)

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Ven Juil 20, 2012 4:47 pm
par cooper
pardon c'est pas nico-rs mais nicoRC, désolé :silent:

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Ven Juil 20, 2012 5:23 pm
par RiDeR-136
RS4ever a écrit:Quelqu'un peut-il développer l'intérêt de panacher PSC à l'Av et R888 à l'Ar ?


j'aurais cette config au castellet le 1er octobre JPRS

Pscup devant r888 derriere ;-) ;-) ;-)

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Ven Juil 20, 2012 5:27 pm
par Dks21
Bon finalement bien eu raison de changer les gommards vu qu'il a plut comme vache qui pisse les 3/4 de l'aprem.
En tout cas bon comportement des good a l'arriere, ils ont quand meme un peu bouloché mais l'arriere est assez stable, plassable à la demande.
Par contre les plaquettes meme apres les avoir deglacées c'est quand meme pas terrible terrible... obligé de nettoyer les disques à chaque session à cause des rainures remplies...

Re: Question à 2 balles sur usure des pneus et sortie circuit

MessagePublié: Dim Août 12, 2012 11:17 pm
par Tekila
C'est une hérésie de mixer des R888 en 225/40/18 et des PSC 235/40/18 ou d'autres marques. :evil:
Je vois pas l’intérêt de panacher les marques, les tailles et les type de semi-slick, à part l’intérêt économique. :scratch:
C'est déjà pas évident de conserver un comportement homogène et équilibrée en toutes circonstances en fonction de la piste, de la température, de l'usure.
Alors avec avec 2 types des semi-slick qui se comportent différemment, bon courage. :salut:
Il vaut mieux conserver un budget pour acheter des pneumatiques identiques plutôt que le mettre dans des couteuses reprog ou accessoires inutiles.
Comme disait Évelyne Thomas : "C'est mon choix" :lol: