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Re: Big Brakes Kit AP Racing V6 Trophy pour M3RS ?

MessagePublié: Lun Août 15, 2011 5:10 pm
par RS4ever
R26-0033 a écrit: Par contre, comme le dit "legion", les freins AR sont largement sous dimentionnés


C'est toujours ce que j'ai pensé à la simple lecture de la fiche technique, en comparaison d'autres sportives voire GT.
Maintenant, la fiche technique et la réalité sont 2 mondes bien distincts.

J'ai hâte de juger par moi même...

Re: Big Brakes Kit AP Racing V6 Trophy pour M3RS ?

MessagePublié: Lun Août 15, 2011 9:58 pm
par magicfred
Salut,
connaissez vous la répartition AV /AR des masses,car il se peut qu'en souhaitant améliorer le freinage,notemment sur le train avant,vous déséquilibriez davantage l'auto sur les freinages appuyés.
Avec le transfert de masse et des "gros freins av " c'est normal d'avoir un arrière balladeur,je ne pense pas qu'avec des "gros freins AR" cela change grand chose je dirais même que ça risque d'être pire.
Rien ne vaut des essais afin de juger de la puissance de freinage et surtout de la distances des freinages(les sensations peuvent être trompeuses)
A+ :salut:

Re: Big Brakes Kit AP Racing V6 Trophy pour M3RS ?

MessagePublié: Mer Août 17, 2011 8:06 am
par Leuen
Quelques question pour le Motul RBF600.

Je vais peut être franchir le pas et mettre ce liquide. Je suis en setup d'origine pour l'instant.

Est-ce qu'une purge par an suffit à votre avis avec 1-2 sorties circuit ?

Il en faut combien ? Un bidon de 0.5l suffit ? Pas besoin de durite avia ?

Re: Big Brakes Kit AP Racing V6 Trophy pour M3RS ?

MessagePublié: Dim Août 28, 2011 6:47 pm
par cookies
pour bien purger il faut deux bidons.
le rbf c'est bien mais je pense qu'il faut purger plus souvent qu'un liquide classic