Alors pour mettre mon petit grain de sel
, cette configuration malgré le tarif
est assez fréquente chez les pistards (déjà vu au moins 6 Megane 3 RS différentes avec ces bols, sans parler sur d'autres modèles...).
Pour le tarif, RS4ever et AnthonyRS3 ont raison, un petit coup de téléphone auprès d'ISA (qui ne communique aucun tarif sur son site web) te le confirmera.
En comparant les prix catalogue (donc avant remise), ISA est mieux placé, même en prenant en compte que pour DAR, le prix semble inclure la pose.
À voir ce qu'il en est après nego (prix remisé)
Sur ce sujet, j'ai une question plus généraliste, comment un kit gros frein peut-il permettre de réduire les distances de freinages comparé au setup d'origine?
(c'est une vrai question, pas une polémique...).
Je m'explique, en origine avec des semi-slicks, j'arrive à bloquer mes roues sur les freinages...j'en conclu que la limite est donc lié aux pneus et non pas aux freins.
Avec une configuration tel que celle d'Arnaud70, je conçois une nette amélioration en terme de mordant, d'endurance (meilleurs tenue à la chauffe) et réduction des masses non suspendues, mais ne comprend pas comment cela peut permettre de réduire les distances de freinage (en théorie, on doit bloquer les roues plus rapidement...donc pas d'amélioration sur les distances de freinage, voir même une dégradation).
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je serais preneur