Juliencar a écrit:Geo59 a écrit:Quel est le sens de ta réponse à Nico-RS ? Tu ferais mieux de te relire quand tu parles de respect, ce sont tes mots qui sont cités juste au dessus !!!!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?
Merci pour le conseil, je te retourne cette judicieuse remarque lorsque je vois ton comportement vis-à-vis de moi.
Tu t'excites tout seul, alors que les propos ne te sont pas adressés et je n'ai pas insulté ou manqué de respect à mon avis (on échange, on discute).
Donc n'hésite pas à me relire, comprendre et arrêter d'interpréter ou de sentir une certaine persécution.
Geo59 a écrit:Personne ne t'a attaqué, on t'a juste répondu qu'il n'y a pas de différences notables de performance entre le 18" et le 19". Il y a même DaMaxx qui te confirme ce point sur la base de son expérience circuit.
Pas d'attaque en effet, on dit juste le contraire de ce que j'avance
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
, sans preuve et avec beaucoup d'assurance...
Avec la comparaison de l'A4 Supertourisme et la MRS en 19', on voit très bien que ses propos sont erronés
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Quand à l'expérience de DaMaxx, elle est basée sur un ressenti.
Je ne connais pas son niveau de pilotage, les types de circuit et nous n'avons pas de vidéo, ni de chrono surtout !
Geo59 a écrit:Comme le 19" n'apporte rien et que cela représente un surcout financier non négligeable, il vaut mieux opter pour le 18" pour tourner sur circuit. L'aspect esthétique, c'est comme le gout et les couleurs, c'est propre à chacun.
Au delà de l'aspect financier, je m'intéresse à la performance, l'efficacité.
Je pense et je maintiens que la monte 19 pouces sur la MRS3 est préjudiciable, que ce soit sur routes ouvertes ou sur circuits. La hauteur du flanc est trop faible !
Pour ceux qui préfèrent les 19 pouces pour l'esthétisme, je comprends leur choix, surtout s'ils ne conduisent pas de façon très sportive ou que leur niveau ne le permet pas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)