Rs_by_swiss a écrit:Oui il y a du carrossage négatif. Mais pas beaucoup. Perso, j'aimerai monté les assiette des clubsport (kw) sur mes v3 pour avoir plus de carrossage sur piste.
sebgtx a écrit:Rs_by_swiss a écrit:Oui il y a du carrossage négatif. Mais pas beaucoup. Perso, j'aimerai monté les assiette des clubsport (kw) sur mes v3 pour avoir plus de carrossage sur piste.
Malheureusement, les coupelles réglables ne se trouvent pas au détail...
sebgtx a écrit:J'ai demandé directement à la source, en France du moins, les coupelles ne se détaillent pas.
Après peut être que chez nos voisins Suisses et Allemands, on peut trouver des vendeurs qui détaillent
La différence de prix entre les club sport et les V3 ne s'explique pas uniquement par les coupelles. les ressorts et les tarages ne sont pas identiques non plus d'après le site KW.
Seb.
Bobo212 a écrit:sebgtx a écrit:Rs_by_swiss a écrit:Oui il y a du carrossage négatif. Mais pas beaucoup. Perso, j'aimerai monté les assiette des clubsport (kw) sur mes v3 pour avoir plus de carrossage sur piste.
Malheureusement, les coupelles réglables ne se trouvent pas au détail...
si elles se trouvent mais vu la taille de nos ressorts on ne pourra pas trop gagner en carrossage... obliger de mettre les combinés pour pouvoir mettre plus de carrossage
Rs_by_swiss a écrit: Par contre pour le carrossage arriere c'est comme les clio avec les cales ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)