M38 a écrit:moi si je dis pas de bêtise j'ai 2.8 derriere et 3.0 devant
Me semble que la dimension ne devrait pas influer sur la pression des pneusà modèle égal, quelqu'un confirme?Leuen a écrit:La pour le coup ça me semble un peu élevé. Tu est en 18" ?
Leuen a écrit:La pour le coup ça me semble un peu élevé. Tu est en 18" ?
DaMaxx_Vinc a écrit:attention si le garage n'a pas verifier le gonflage usine et toujours surgonflé...
Plus de 3.0 c'est beaucoup trop elevé !!!!
FRN a écrit:Je ne voudrais pas jouer les troubles faites, mais est-ce que vous parlez bien de la même chose, à savoir la pression des pneus à froid ? En relisant le tout, j'ai un doute .
M38 a écrit:M38 a écrit:moi si je dis pas de bêtise j'ai 2.8 derriere et 3.0 devant
a chaud j'ai 3.0 derriere et 3.2 devant
Leuen a écrit:En ce qui me concerne je parle de pression à froid, données par l'ODB (capteurs de pression).
Sur la petite étiquette dans la portière, il y a différents gonflage selon la monte pneumatique et l'utilisation. Ce que j'ai pour l'instant se situe à mi-chemin entre ce qui est préconisé pour l'autoroute et ce qui est préconisé pour Eco (je pense que c'est un léger sur-gonflage pour économiser du carburant). Je pense que je vais baisser un brin la pression pour mettre ce qui est préconisé pour l'autoroute. Mais je voulais voir si les spécialistes avaient un avis sur la question.
M38 a écrit:Moi faut que je baisse ma pression car je viens de regarder sur la porte et je suis loin de ce qu'il faut y a trop d'air dans mes pneus 2.8 AR et 3.0 AV bravo Rino
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