funtonic a écrit:Choupa85
C'est quoi ton setup frein juste du RBF660, durite standard?
Comparé a des plaquettes origines tu faisait quoi en quantité de circuit?
Qu'elle est ton ressenti au freinage par rapport a l'origine?
Enfin est-ce que ça siffle pas en utilisation de tous les jours?
J'ai finit
funtonic a écrit:Choupa85
C'est quoi ton setup frein juste du RBF660, durite standard?
Comparé a des plaquettes origines tu faisait quoi en quantité de circuit?
Qu'elle est ton ressenti au freinage par rapport a l'origine?
Enfin est-ce que ça siffle pas en utilisation de tous les jours?
J'ai finit
choupa85 a écrit:Aucun dégât sur les jantes, mes étriers sont toujours rouge vif (ils n'ont donc pas cuit).
Comme indiqué au-dessus, bizarrement, pas vraiment d'usure plus marqué sur les disques avec les DS Uno.
choupa85 a écrit:- RBF600
- Plaquettes DS Uno
- Disques origine non rainuré
- Durites origine
- Arr, plaquettes d'origine
vgkeeper a écrit:
Aie aie aie, arrête, tu vas me faire regretter mes bols alu a 900€ si j'avais su j'aurais essayé ce setup avant...
choupa85 a écrit:Je viens aussi de passer aux disques PFC.
RS4ever a écrit:choupa85 a écrit:Je viens aussi de passer aux disques PFC.
Enfinnnnnnnnnnnnnnn !!!
MN007 a écrit:Bonjour, avant de me tromper... il n'y a bien qu'une seule référence des DS UNO (~ 280€) ?
auriez-vous des adresses de sites pour pouvoir les commander ?
l'installation ce fait-elle en lieu et place de celles d'origines ?
choupa85 a écrit:vgkeeper a écrit:
Aie aie aie, arrête, tu vas me faire regretter mes bols alu a 900€ si j'avais su j'aurais essayé ce setup avant...
Je viens aussi de passer aux disques PFC. Je ferai un retour sur l'apport après ma journée au Bugatti prévu à la fin du mois
risbo971, j'étais très surpris en effet de voir que tes étriers non pas bougé malgré l'utilisation des RC6 en trackday
R26-0033 a écrit:J'ai essayé les RC6E à l'AV et les RC5 à l'AR + RBF660 + plaquettes isolantes (utilisées au moins 7-8 journées) + disques origine + déflecteurs enlevés.
2 JPRS à Magny-Cours et SPA.
Aucun problème, les étriers n'ont pas changé de couleur (contrairement avec les plaquettes PFC sur mon ancienne 250).
Disques marqués, mais freinage super.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)