MN007 a écrit:mais finalement.. ca c'est une bonne info a mettre dans "optimisation du freinage" !
Tout à fait d'accord
MN007 a écrit:mais finalement.. ca c'est une bonne info a mettre dans "optimisation du freinage" !
legion a écrit: une connaissance les avait déplacé et mis en biais pour réorienter le flux d'air vers les freins et il n'avait plus de soucis de frein avec les origines
legion a écrit: une connaissance les avait déplacé et mis en biais pour réorienter le flux d'air vers les freins et il n'avait plus de soucis de frein avec les origines
R26-0033 a écrit:Je n'ai pas encore trouvé une bonne solution pour les maintenir en réorientant le flux d'air vers les freins.
Pourrais tu demander à ta connaissance de faire quelques photos de la façon dont il les mis et comment ils sont maintenus.
Eureka J'ai trouvé les solutions ultimes pour le refroidissementdebaveye a écrit:R26-0033 a écrit:Je n'ai pas encore trouvé une bonne solution pour les maintenir en réorientant le flux d'air vers les freins.
Pourrais tu demander à ta connaissance de faire quelques photos de la façon dont il les mis et comment ils sont maintenus.
Moi j'ai la solution ! Ils sont simplement sur l'étagère du garage
debaveye a écrit:
Moi j'ai la solution ! Ils sont simplement sur l'étagère du garage
alex2137 a écrit:Il y avait un bon projet sur megane 2 rs sur le forum
Un bon usinage de pièce pour diriger l'air frais sur les disques
Je vous laisse regarder^^
stef06 a écrit:Et pourquoi pas faire des boa avec des gaines ?
pierreGT a écrit:stef06 a écrit:Et pourquoi pas faire des boa avec des gaines ?
C'est plus difficile avec une traction
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