karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
AnthonyRS3 a écrit:Je vais demander a ce que mon pseudo soit rose pour qu'on prenne mes commentaires au sérieux mdr...
Sinon un bon plombar te fera un arceau en PER qui va te rigidifier la caisse a mort.
AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
stef06 a écrit:AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
je suis en WIEICHERS AVANT ET ARRIERE ET C EST DU TOP MATOS
AnthonyRS3 a écrit:stef06 a écrit:AnthonyRS3 a écrit:karl2-7 a écrit:Ce qui veut dire qu'il faut éviter les barres anti rapprochement en alu aussi?
Non, une barre alu te permet d'avoir un semblant de rigidité sans alourdir l'avant, l'aspect sécurité / protection des passagers n'entre pas en jeux içi.
La wieichers est bien foutu mais mal conçu, elle ne plaque pas bien les tete d'amortos.
je suis en WIEICHERS AVANT ET ARRIERE ET C EST DU TOP MATOS
T'en a d'autre des comme ça ? mais dire que t'es en WIEICHERS sans avoir l'auto je doute fortement de tes propos sur le forum.
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