Silent-bloc triangle plus dur

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Silent-bloc triangle plus dur

Messagepar V6addict » Sam Août 16, 2014 12:11 pm

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la modif et avec quels produits.
Je ne trouve pas de références pour les commander.
A+
M3RS 2010 luxe châssis sport jantes steeve noires
Modifs : KW Clubsport, boite de vitesse cup, AXL vert pomme pour la piste, admission Dijon Auto Racing, decata, reprog DM Performance 308 ch
V6addict
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 10:59 pm

Re: Silent-bloc triangle plus dur

Messagepar AnthonyRS3 » Sam Août 16, 2014 1:29 pm

Les seuls silent-blocs de triangle plus "dur" proposé sont les Ktec pour m2rs.

À éviter absolument, c'est de la daube et je pèse mes mots. J'ai fait 30km après le montage et ils étaient déjà détérioré, j'ai fait 3 journées circuits avec un train avant plus que mauvais et une détérioration de tenu de cap.

Les origines sont très bien, à ne pas toucher.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: Silent-bloc triangle plus dur

Messagepar RSR-P » Lun Nov 03, 2014 10:04 pm

Question : qu est ce qu'entraîne comme réaction un silent bloc de triangle fatigué et comment peut on le verifier facilement ?
Quelle est la duree de vie? Les miens sont d origine et je trouve le caoutchouc craquelé , je me demande si ils ne sont pas bons a changer?
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: Silent-bloc triangle plus dur

Messagepar gordini21 » Mar Nov 04, 2014 8:45 am

pour avoir refait tout le train (sur ma II dci) récemment (biellette, barre stab, triangle, rotule + amortos) tu vas gagner en précision du train avant mais pas de quoi te coller au plafond les miens avait 170000 et était un peu craquelé j'ai déjà refait quelque train avant personnellement je suis un maniaque donc dès que mes sensations ne sont plus là je change. Mais le train allait encore pas mal on va dire tout dépend ce que tu veux faire et sur la dci le couple et le poids abime plus les silenblocs
changer juste les triangles pas intéressant il y en a pour pratiquement 1000 euros de pièces + para donc si tu veux garder ta voiture pourquoi pas sinon ...
et durcir ... honnêtement tu auras des bruits partout des vibrations sans réel plus et si ces silenblocs KTEc sont de la daube ..
le passage a des amortos type virarouge monotube inversé donc jambe de force énorme apportera beaucoup plus.
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Silent-bloc triangle plus dur

Messagepar RSR-P » Mar Nov 04, 2014 2:05 pm

Merci gordini pour ces éléments , les viarouge j y ai pensé , mais comme les finances étaient pas top je suis reparti sur de l'origine, c est peut être ca que j aurais pas du négliger
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)