Michael46 a écrit:En théorie -25 mm Av / -15 Ar mais je n'ai pas mesuré.
Michael46 a écrit:En théorie -25 mm Av / -15 Ar mais je n'ai pas mesuré.
LSO69 a écrit:...enfin je pense,
pas de frottement à déplorer ?!
luca a écrit:j'ai monté mes eibach prokit hier soir...
que du bonheur sur ces mégane de changé des ressorts, j'ai mis 2h si ce n'est pas moins![]()
et c'est magnifique ca descend juste ce qu'il faut.
@rn@ud a écrit::shock: bah quand même, il m'avais fallu 5 bonnes heures pour faire les 4 ressorts.
Rien que le temps de serrer les comprimes ressorts et de les desserrer ça prend du temps...
iPod a écrit:J'avoue 2h c'est du rapide. Je l'ai déjà fait 4 5 fois (sur Clio 3 et Megane 2) donc je commence à connaitre et pourtant je risue d'avoir du mal à aller aussi vite![]()
J'ai toujours sortit entièrement le demi-train moi. Cette fois vais test sans l'enlever. Merci !
luca a écrit:j'ai un outil spécial pour les comprimer ca va vite j'avoues.
@rn@ud a écrit:perfect !
Sensation de plus de fermeté ou pas ?
RS4ever a écrit:@rn@ud a écrit:perfect !
Sensation de plus de fermeté ou pas ?
De toute façon, avec le Cup, c'est très raide ; le bénéfice est plutôt du côté de la plongée et du roulis, encore mieux maîtrisés. Ainsi qu'un centre de gravité un poil plus bas.
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