Plaquettes carbotech

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: R26-0033, Modo

Plaquettes carbotech

Messagepar cocoman » Mar Juil 23, 2013 9:20 pm

Bonjour à tous, un pote roule avec ce genre de plaquettes ( XP10) .... Ça freine très fort ... Mais c'était sur sub .... Quelqu'un. À déjà testé sur megane ??? Moi je suis en rs29 pagid .... Mieux? Moins bien ? Et surtout à quel prix ? Et où les acheter ?

Merci pour vos réponses
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: Plaquettes carbotech

Messagepar Kev_RS » Lun Sep 02, 2013 8:26 pm

cocoman a écrit:Bonjour à tous, un pote roule avec ce genre de plaquettes ( XP10) .... Ça freine très fort ... Mais c'était sur sub .... Quelqu'un. À déjà testé sur megane ??? Moi je suis en rs29 pagid .... Mieux? Moins bien ? Et surtout à quel prix ? Et où les acheter ?

Merci pour vos réponses


Déjà entendu parler, sur les Evo ils mettent tous ca pour les trackdays...

Par contre je n'en sais pas plus!?

A suivre, apparemment ce sont des bonnes plaquettes...
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Plaquettes carbotech

Messagepar Kev_RS » Lun Sep 16, 2013 3:42 pm

cocoman a écrit:Bonjour à tous, un pote roule avec ce genre de plaquettes ( XP10) .... Ça freine très fort ... Mais c'était sur sub .... Quelqu'un. À déjà testé sur megane ??? Moi je suis en rs29 pagid .... Mieux? Moins bien ? Et surtout à quel prix ? Et où les acheter ?

Merci pour vos réponses


RS 29 se sont les Pagid jaunes si je me trompe pas? Moi j'utilise du Pagid bleu RS 42 et je trouve que ca freine déjà très bien alors je pense que ça va être difficile de faire mieux que des RS 29...
T'as des disques origines où sur bol alu?
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Plaquettes carbotech

Messagepar cocoman » Lun Sep 16, 2013 4:16 pm

Kev_RS a écrit:
cocoman a écrit:Bonjour à tous, un pote roule avec ce genre de plaquettes ( XP10) .... Ça freine très fort ... Mais c'était sur sub .... Quelqu'un. À déjà testé sur megane ??? Moi je suis en rs29 pagid .... Mieux? Moins bien ? Et surtout à quel prix ? Et où les acheter ?

Merci pour vos réponses


RS 29 se sont les Pagid jaunes si je me trompe pas? Moi j'utilise du Pagid bleu RS 42 et je trouve que ca freine déjà très bien alors je pense que ça va être difficile de faire mieux que des RS 29...
T'as des disques origines où sur bol alu?

des disques cup et ça tient trés bien ;-)

et oui les RS 29 sont les jaunes moi je vais mettre du RS 42 ( bleu ) derrière pour voir ce que ça donne.... :jocolor:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: Plaquettes carbotech

Messagepar Kev_RS » Lun Sep 16, 2013 5:44 pm

Ok, et les RS 29 n'usent pas trop tes disques?

Je comprends pas vraiment pourquoi tu veux mettre des bleu à l'arrière? Les bleu sont moins mordantes que les jaunes... Donc tu auras moins de frein à l'arrière! Donc tu vas plus faire chauffer tes freins avant...

Après t'as une M2RS, je peux p-e pas comparer avec une M3RS qui est plus lourde!
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Plaquettes carbotech

Messagepar cocoman » Mar Sep 17, 2013 2:21 pm

Kev_RS a écrit:Ok, et les RS 29 n'usent pas trop tes disques?

Je comprends pas vraiment pourquoi tu veux mettre des bleu à l'arrière? Les bleu sont moins mordantes que les jaunes... Donc tu auras moins de frein à l'arrière! Donc tu vas plus faire chauffer tes freins avant...

Après t'as une M2RS, je peux p-e pas comparer avec une M3RS qui est plus lourde!

J'ai de l'origine pour l'instant à l'arrière donc ça sera tjs mieux :cheers:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)


Retour vers Liaison au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)