RiDeR-136 a écrit:plaquette origine tu fait 4 journee circuit ?
en origine je fesait 1 journee et demi
Je fais 4 journées également , après tout dépend des circuits . ARNOS et saintonge , il n'y a pas beaucoup de gros freinage à faire....
RiDeR-136 a écrit:plaquette origine tu fait 4 journee circuit ?
en origine je fesait 1 journee et demi
choupa85 a écrit:Tout dépend du circuit, du mode de roulage (sessions Vs openpitlane), de la météo, du nombre de km effectués lors de la sortie et du païlote.
Ça commence à faire quelques paramètres à prendre en compte
autobleu a écrit:Question : plaquettes origine, 4 sorties circuit '(2 Brese et 2 Prenois) et 6000 bornes.: bien malades (plus que 3mm AV et AR)NORMAL ??
Je ne fais pas 70 tours par sortie !
Sebthebest60 a écrit:Sinon, quel est la côte minimale sur les disques d'origines?
Merki
JUL3356 a écrit:RiDeR-136 a écrit:plaquette origine tu fait 4 journee circuit ?
en origine je fesait 1 journee et demi
Je fais 4 journées également , après tout dépend des circuits . ARNOS et saintonge , il n'y a pas beaucoup de gros freinage à faire....
arnaud70 a écrit:Vraiment aucun souci et sa rentre les roue avant dans le sol
RS4ever a écrit:arnaud70 a écrit:Vraiment aucun souci et sa rentre les roue avant dans le sol
Pour la modique somme de 2 100 € , pour un non professionnel après discussion avec les différents fournisseurs.
arnaud70 a écrit:Avec les plaquette avant arrière , durite avia?
RS4ever a écrit:arnaud70 a écrit:Avec les plaquette avant arrière , durite avia?
Disques seuls (bols alu + vis + pistes de 996 GT3 + cales). Mais tu dois mieux connaître le prix que moi car toi tu les as sur ta voiture.
arnaud70 a écrit:Oui j'ai payer 3200 le tout avec plaquette etc c'est pour sa tu m'a fait peur que tu a dit 2100
ripper0306 a écrit:Plaquettes avants PFC - Z + RBF600 installés, je vous donnerai mon ressenti.
J'envisage les disques pleins dans le futur en complément.
Sebthebest60 a écrit: Sinon, quelqu'un aurait l'épaisseur d'un disque lisse neuf d'origine du châssis sport (je suppose que c'est pareil pour le rainuré) ?
Sinon, quel est la cote minimale sur les disques d'origines?
R26-0033 a écrit:Sebthebest60 a écrit: Sinon, quelqu'un aurait l'épaisseur d'un disque lisse neuf d'origine du châssis sport (je suppose que c'est pareil pour le rainuré) ?
Sinon, quel est la cote minimale sur les disques d'origines?
Epaisseur identique Disque AV plein ou rainuré : cote MAX 28mm - cote MIN 26mm
ripper0306 a écrit:la main d’œuvre peut être en plus ;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)