arnaud70 a écrit:Il faut renforcer les support moteur vue que tu va rabaisser ;)
arnaud70 a écrit:Il faut renforcer les support moteur vue que tu va rabaisser ;)
Michael46 a écrit:arnaud70 a écrit:Il faut renforcer les support moteur vue que tu va rabaisser ;)
Avec un rabaissement de 25 mm ( ressort Eibach ) les supports sont également a remplacer par des modèles renforcé ?
joce rs a écrit:Prends ta hauteur d'origine , entre le sol et l'aile de la voiture et descends de 30 mm .
Attention ,faits bien attention hauteur avant et hauteur arrière ,pour garder la meme assiette .
PES a écrit:joce rs a écrit:Prends ta hauteur d'origine , entre le sol et l'aile de la voiture et descends de 30 mm .
Attention ,faits bien attention hauteur avant et hauteur arrière ,pour garder la meme assiette .
ok merci!! est ce que ça vaut le coup de faire des cales pour les cardans? ou l'anti couple N4 suffit?
Et au niveau du carrossage, je pensais commencer ac 1° de moins que l'origine, qu'en pensez vous?
PES a écrit:joce rs a écrit:Prends ta hauteur d'origine , entre le sol et l'aile de la voiture et descends de 30 mm .
Attention ,faits bien attention hauteur avant et hauteur arrière ,pour garder la meme assiette .
ok merci!! est ce que ça vaut le coup de faire des cales pour les cardans? ou l'anti couple N4 suffit?
Et au niveau du carrossage, je pensais commencer ac 1° de moins que l'origine, qu'en pensez vous?
joce rs a écrit:Salut PES,
tu me demandes la valeur maxi du rabaissement ou du carrossage ??
PES a écrit:joce rs a écrit:Salut PES,
tu me demandes la valeur maxi du rabaissement ou du carrossage ??
Oui dsl si c'était pas clair. C'est bien pour le carrossage que je demande.
Pour le rabrssement je vais mettre -2 partout d'abord et je vais rouler 2000 bornes comme ça pour voir si elles se tassent beaucoup...sinon je mettrai pas plus que -3
joce rs a écrit:PES a écrit:joce rs a écrit:Salut PES,
tu me demandes la valeur maxi du rabaissement ou du carrossage ??
Oui dsl si c'était pas clair. C'est bien pour le carrossage que je demande.
Pour le rabrssement je vais mettre -2 partout d'abord et je vais rouler 2000 bornes comme ça pour voir si elles se tassent beaucoup...sinon je mettrai pas plus que -3
Pour la hauteur , c'est nikel ,mais ne t'attends pas à ce qu'elle se tasse beaucoup ...
pour le carrossage , regardes bien les paramètres d'origine . je serais toi , je mettrais pas plus de 0,5 par rapport à l'origine ,sinon tu va manger du pneu .
Met un peu plus d'ouverture aussi .
PES a écrit:Bonjour a tous, je viens de commander des kw clubsport et je voudrais savoir quels réglages vous me conseillez pour un usage piste/route et surtout de combien je peux rabaisser en toute sécurité?
Je précise que je roule en PS CUP, je sais pas si ça change qqch...
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