Je sais que moi aussi, la modif est dans les cartons. Je vais laisser passer 2-3 ans, pour la garantie, et aussi pour en trouver une à bon prix.
Sur route grasse, et en conditions difficiles, il aura son grain de sel à ajouter. En ce qui me concerne, encore plus probable depuis la reprog. L'autre jour, sur route grasse, à 130 en 4, tu écrase et ça patine. J'ai déjà fait l'expérience 2 fois : même résultat. Je suis en dunlop MAXX, à 2,1 bar à l'avant. Parfois, je pense qu'elle me refuse l'accélération en sortie de courbe, chose qui arriverait moins ou pas avec ce dispositif. J'ai réussi à contourner le problème en mettant plus de progression dans mes accélérations et mes changement de trajectoires, mais même si je pense être plus efficace qu'avant en vitesse de passage, je crois que l’autobloquant m'autoriserai une conduite plus exotique.
Qu'est ce que tu attend, fonce ....
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)