Gejuba a écrit:Je crois que j'ai établi un record : 235/35/19 Michelin pss à 110€ pièce neuf!!
Veux pas savoir d'où ils sortent (on m'a même proposé une facture! Lol), mais à ce prix, ils sont dans mon garage!
speedturbo33 a écrit:Le pere noel m'en a trouvé à 50 euros pièces, vous en voulez?
autobleu a écrit:Je n'en sais rien mais des pneus soldés mais qui sont ce que les constructeurs appellent "des defauts d'aspect" et qu'ils eliminent ça existe et ils peuvent être dangereux
Un ami qui a construit un circuit en a obtenu DES CENTAINES chez Michelin pour les abords le la piste..il suffit d'en piquer quelques uns pour faire du pognon !
Je répète je ne 'en sais rien mais je mets en garde
ToFF a écrit:Petit retour sur les marangoni... En 225/40 r18
Monte en Juillet, ils ont aujourd'hui un peu plus de 8000km.
Ils sont à environ 50% d'usure, ce qui me semble plus que correct sachant que des potenza ont tenu 6000 km avec moi...
Niveau tenu de route:
Je trouve qu'ils s'en sortent bien sur sec, je n ai pas relève de différence notable avec les potenza en 235/40 r18 (utilisation sur route exclusivement) je fais à 60% de la nationale et le reste en départementales, pour ceux qui connaissent la Haute-Marne... avec pas mal d'arsouilles.
Sous la pluie c'est plus délicat, la puissance à du mal à passer, il faut savoir rester souple avec la pédale de droite...par contre pas de surprise en courbe, ils ne décrochent pas ou vraiment quand on le recherche...
Testes depuis quelques jours sous la neige, je dois dire que je suis surpris, une traction plus que correct (avec le rs monitor sur le mode neige) et le cap est relativement facile à maintenir, ça reste du pneu été, mais utilisable sous la neige, aujourd'hui balade dans les Vosges et aucuns soucis.
Voilà, c'est tout, je penses de mon cote que le prochain train sera également monté en Marangoni.
Bonne soirée à tous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)