je suis pour le châssis cup mais si tu ne compte pas faire de circuit prend le châssis sport plus confortable et très difficile à prendre en défaut sur route ouverte crois moi j'ai eu les deuxchrist17260 a écrit:bonjour, petit sondage : etes-vous pour ou contre le chassis cup sur la megane ??? est ce uitile pour celui qui ne fait pas de circuit???? niveau confort qu'en pensez vous ??
dealer.renault..be a écrit:Ce que je lui reproche le plus c'est le manque de stabilité au freinage .
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une cup.
Mais moi lors de big freinage genre oups il y avait un tracteur derrier la butte ( j'habite a la campagne)... Elle se comporte vraiment pas bien, pas stable du tout..
On dirrais que ça freine trop fort à l'avant ou je sais pas
j ?
dealer.renault..be a écrit:Oui oui pression ok
et géo pas vérifié mais elle est neuve et j'ai déja permuté le premier train de pneu av à l'ar (j'ai un peu abusé du mode ESP of donc normal que je lespas mal bouffé sur 7000 bornes) mais ils étaient usé de façon très régulière.le véhicule roule bien droit, je pense que ma géo doit etre ok.
c'est plutot en situation genre freinage d'urgence que ça me le fait
mais aussi parfois sur les gros gros freinage. on dirais vraiment que le freinage est trop puissant
est ce que Renault à viré le système AFU sur le mode normal ?
sinon en règle général elle se comporte bien.
Damasta a écrit:Châssis sport pour moi et pour une utilisation urbaine à 90%. Je trouve que c'est déjà assez tape-cul comme ça, donc j'ai préféré ne pas prendre le cup. Mais bon, c'est normal que ça soit ferme pour une voiture sportive.
Par contre l'histoire du derrière qui se déleste au freinage, moi aussi je l'ai mais je trouve que c'est tout à fait normal. Il n'y a qu'à voir la différence énorme entre les étriers avant et arrière (les arr sont les mêmes que les clio dci je crois), donc toute la masse se transfère vers l'avant.
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