par Rs_by_swiss » Lun Juin 04, 2012 7:41 am
Alors, pour les amortisseur, c'est des KW variante 3.
Je suis à : 4 de durté a l'avant, 3 de detente, 3 de durté arrière.
-3 au catre coins.
pour les neo, avant j'avais des r888, ya moins de grip, certe mais c'est des pneu route a la base ! Sinon sur piste ils chauffait pas mal effectivement, il faut regulièrement contrôler les pression.
L'indice de charge est complétement faux! c'est 88 sauf erreur, mais je crois pas que cela peu influancer le comportement de l'auto ? Mon pote en focus RS tourne avec les neova aussi, et la voiture est bien plus lourde que la m3rs, il avait pas de problème de sous-virage...après je sais pas si en 19 l'indice de charge est bon pour la focus, c'est possible !
Sinon, sur route, comme sur piste...je pense pas que mon pilotage soit en cause, je freine droit et accompagne dans la courbe, reacceleration prog au point de corde...
Yaya, la voiture a 49 000 km, j'avais deja eut une rotule de direction qui avait du jeu a 20 000 km...
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics