MOII a écrit: pour ma part avec des federal en 225/40 18 ...
MOII a écrit:pour ma part avec des federal en 225/40 18 c'est 2.0 AV 1.9 AR a chaud ca donne du 1.6 1.5 a froid
RiDeR-136 a écrit:Pas trop galere les federal sur piste en session de 20min?
Car les r888 au bout de 10min commence a saturrer
Tiny a écrit:RiDeR-136 a écrit:Pas trop galere les federal sur piste en session de 20min?
Car les r888 au bout de 10min commence a saturrer
Si il sature c'est soit ta conduite qui est trop "brutale" soit trop gonflé à la base et donc surchauffe au bout d'un moment.
RiDeR-136 a écrit:Oui les r888 sont au top mais je parle des rsr
ces pas un semi ces un pneus route avec carcasse dun semi un peut comme le ad08 de chez yokohama
soucis ces que justement les toyo tu pars a 1.7 a froid a 2.2 a chaud sa commence a etre limite
hors avec les rsr ces encore pire .... a 2 a chaud sa doit deja commencer a etre just
Tiny a écrit:Oui car il a trop de rainures lol mais c'est bien un semi slick à la base.
RiDeR-136 a écrit:Oui les r888 sont au top mais je parle des rsr
ces pas un semi ces un pneus route avec carcasse dun semi un peut comme le ad08 de chez yokohama
soucis ces que justement les toyo tu pars a 1.7 a froid a 2.2 a chaud sa commence a etre limite
hors avec les rsr ces encore pire .... a 2 a chaud sa doit deja commencer a etre just
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)